Salut à tous, j'aurais besoin d'aide, je dois réaliser une note de service , oui ce n'est pas mon fort et celà fait près d'une heure que je calle dessus --" ces la première fois que je fait la note de service .
donc la question est:
Monsieur jean, gérant de l'entreprise, vous remet la note de service suivante:
Monsieur JEAN
Gérant
Villeurbanne le 15 mars N.
A l'intention du sevice comptable
Quelles seraient les principales conséquences pour l'entreprise d'une demande d'autorisation de paiement de la tva d'après les débits ?
Le Gérant
Répondre à la note de Monsieur JEAN en faisant ressortir les obligations, les avantages et les incovénients du choix de l'option sur les débits .
"demain" (à 1h du mat') est-ce vendredi 13 ou samedi 14 ?
Dans tous les cas, il n'est pas surprenant que ta question n'ait pas reçue de réponse puisqu'elle ne concerne pas une "note de service" ! mais le choix du mode de paiement de la TVA...
Préviens si c'est pour samedi, il sera encore possible de te passer quelques liens
non c'est pour aujourdui, je suis en 1ère anné de bac pro compta via le cned et la date butoir d'envoi des devoir c vendredi 13 juin, AUJOURDUI ! je suis stresser il me manque quelques devoirs a faire et je n'est plus que aujourdui pour les faire, dont cette note de service .
Attention Cairotte, comme indiqué plus haut, ton sujet n'est pas la "note de service, mais ça : "Répondre à la note de Monsieur JEAN en faisant ressortir les obligations, les avantages et les inconvénients du choix de l'option sur les débits" !
Tu trouveras tout ce qu'il te faut pour y répondre ICI Dès les premières lignes de la page 3,apparaît le premier inconvénient de même que la première obligation (acquitter la TVA dès la facturation) Je te laisse continuer
Zut, je n'avais pas vu ton post ; ton courrier doit déjà être parti non ? Ceci dit, je n'aurais pas rédigé la réponse à cette question à ta place... Corrigé, oui. S'il est encore temps, tu peux copier-coller ta réponse ici
bonjour TCM@IDN,
j'aurai besoin d'aide, je chercher des information sur une note de service donc ma question est: quels sont les avantages et inconvénients d'une note de service
si tu peux m'aider s'il te plait je te remercie.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.