Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > note de service
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous, j'aurais besoin d'aide, je dois réaliser une note de service , oui ce n'est pas mon fort et celà fait près d'une heure que je calle dessus --" ces la première fois que je fait la note de service .

donc la question est:

Monsieur jean, gérant de l'entreprise, vous remet la note de service suivante:

Monsieur JEAN
Gérant
Villeurbanne le 15 mars N.
A l'intention du sevice comptable

Quelles seraient les principales conséquences pour l'entreprise d'une demande d'autorisation de paiement de la tva d'après les débits ?

Le Gérant

Répondre à la note de Monsieur JEAN en faisant ressortir les obligations, les avantages et les incovénients du choix de l'option sur les débits .

J'espère que vous pourrez m'aider. MERCI DAVANCE

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne pour m'aider SVP ???? je dois rendre ca demain ..

Répondre à cairotte

"demain" (à 1h du mat') est-ce vendredi 13 ou samedi 14 ?
Dans tous les cas, il n'est pas surprenant que ta question n'ait pas reçue de réponse puisqu'elle ne concerne pas une "note de service" ! :/ mais le choix du mode de paiement de la TVA...

Préviens si c'est pour samedi, il sera encore possible de te passer quelques liens ;)

Répondre à TCM@IDN

non c'est pour aujourdui, je suis en 1ère anné de bac pro compta via le cned et la date butoir d'envoi des devoir c vendredi 13 juin, AUJOURDUI ! je suis stresser il me manque quelques devoirs a faire et je n'est plus que aujourdui pour les faire, dont cette note de service .

Répondre à cairotte

Attention Cairotte, comme indiqué plus haut, ton sujet n'est pas la "note de service, mais ça : "Répondre à la note de Monsieur JEAN en faisant ressortir les obligations, les avantages et les inconvénients du choix de l'option sur les débits" !

Tu trouveras tout ce qu'il te faut pour y répondre ICI Dès les premières lignes de la page 3,apparaît le premier inconvénient de même que la première obligation (acquitter la TVA dès la facturation) Je te laisse continuer

Répondre à TCM@IDN

oui je me suis trompé merci beaucoup, peut tu m'aider a rediger correctement cette question . elle vaut 6 POINTS
,

Répondre à cairotte

Zut, je n'avais pas vu ton post ; ton courrier doit déjà être parti non ? Ceci dit, je n'aurais pas rédigé la réponse à cette question à ta place... Corrigé, oui. S'il est encore temps, tu peux copier-coller ta réponse ici

Répondre à TCM@IDN

non je ne l'ai pas encore envoyer dans pas longtemp,

Répondre à cairotte

peut tu m'aider a demarrér la question. je n'ai plus le temps... stp

Répondre à cairotte

bonjour TCM@IDN,
j'aurai besoin d'aide, je chercher des information sur une note de service donc ma question est: quels sont les avantages et inconvénients d'une note de service
si tu peux m'aider s'il te plait je te remercie.

Répondre à nab2410
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > note de service
Aller à :

Il y a 2405 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens