Bonjour,
Je ne parle pas pr moi mais pr l'ordi de ma copine. Celui-ci met énormément de temps à charger une page web ! Elle a la LiveBox ! Cela peut aller de une à dix minutes pr charger par exemple la célèbre page blanche de google !!! Toutes les pages en sont victimes. On a penser à un problème de ligne mais Orange affirme qu'il n'y a aucun soucis particulier. Après réflexion, je pense qu'un virus sature la bande passante ! On précise qu'au démarrage du PC internet fonctionne parfaitement, les pages arrivent comme il faut, puis quelques minutes après, les pages se chargent encore plus lentement qu'avec une connexion filaire 56K !!!
Je vous poste un log hijackthis pour vois si ça vient d'un virus :
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
|
Et si ça ne vient pas d'un virus, si vous savez d'où ça peut venir, merci de donner la solution !!!
Bonjour, je te conseilles d'aller poster dans les forums sécurité/virus et puis si c'est pas ça refais un topic ici:
Répondre à viko39
C'était au cas où vous aviez une solution si vous pensez que ça vient pas d'un virus ^^
Je vais aller voir quand même !
Répondre à RedRaven
Mais vs avez pas de solution ??? Parce que là c'était ma théorie mais c'est pas forcément ça !!! En tous cas le chargement d'une page est très long
Répondre à RedRaven
essaie avec un deuxième pc ( portable d'un ami)
Répondre à viko39
Il y a 1647 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.