Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Chanson : y'a du soleil et des na na na na ...

Chanson : y'a du soleil et des na na na na ...

Forum Musique / Radio : Chanson : y'a du soleil et des na na na na ...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours je cherche une chanson qui dit preske toujours : y'a du soleil et des na na na na quand ils fait chaude.... et ya du soleil et du na na na na c'est sa... je c'est que je suis pas vrm precis mais c tout les information que jai merci a+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

La chanson s'appelle "Darla Dirladada", elle a été interprétée par plein d'artistes différents, fais ton choix ! ;)

Répondre à Don Piano

tom_my a écrit :

bonjours je cherche une chanson qui dit preske toujours : y'a du soleil et des na na na na quand ils fait chaude.... et ya du soleil et du na na na na c'est sa... je c'est que je suis pas vrm precis mais c tout les information que jai merci a+

Ah putain, c'est tellement pas connu cette daube. T'as de la chance qu'un connaisseur ait trouvé la réponse.

------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo

pour ètre précis, (sur un tel monument de la chanson Française, il le faut), DARLA DIRLADADA? a l'origine, n'a pas du tout ces paroles.

c'est pour le film "les bronzés" qu'une parodie a été écrite avec ces merveilleux vers:
"bienvenue a galaswinda (darladirladada)
y'a du soleil et des nanas (darladirladada
on va s'en fourrer jusque là (darladirladada)
pousse la banane et moud l'kawa."

[:al0y] il était important que ceci fut précisé...

Message édité par tonton2 le 31-08-2009 à 08:02:28
------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Chanson : y'a du soleil et des na na na na ...
Aller à :

Il y a 999 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens