Bonsoir, je suis nouveau, je voulais demander un petit truc.
J'aimerais m'acheter un clavier, ultra plat, lumineux, avec fils ou sans fils mais je crois que sa n'existe pas Sans fils, avec les touches numériques, et si possible avec les touches multimédia. Si il existe des claviers ou sa change de couleurs, ou on peut les règles dites le moi aussi. Je veux que les touches du clavier, les touches Suppr à coter de la touche entrée, et la touche, Retour, avec la flèche pour retourner, soient grandes, car je m'explique, il y a des claviers ou elles ne font qu’un carreau. J'aimerais que le clavier ne fasse pas de bruit, et qu'il coûte au moins 60 € car j'ai acheté un clavier a 30€ dans un magasin, et quand on écrit, sa met du temps à écrire, enfin je ne c'est comment dire sa. J'ai un autre problème, quand je lis une vidéo, sa affiche la vidéo en blanc clair, sa bug, comment réparer sa ? Et j'ai trouvé un clavier regardez:
http://img167.imageshack.us/img167 [...] 640ww0.jpg Il coûte 23€. Je trouve sa pas cher, alors sa doit pas être bien. Je cherche un Bon clavier même si c'est cher, au contraire je préfère payer cher et neuf au moins sa prouve que c'est du bon matos Bref répondez merci et bonne soirée
Message édité par Gregoryen le 19-01-2007 à 19:40:40
Il y a le logitech G15 qui est vraiment bien ( touche rétro-éclairées en bleu, possibilité de configurer des touches pour lancer un logiciel, écran lcd qui affiche l'heure...)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.