Adminnistrer TEamspeak Dernière réponse : 23 Mai 2007 20:02 dans Logiciels de bureau lolilou20 23 Mai 2007 19:35:50 Bonjour je suis a la recherche d'un logiciel qui me permettrais lorsque je suis sur un des mes 3 ts de pouvoir Kick/ban sur les autres cela existe t'il svp merci Autres pages sur : adminnistrer teamspeak | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lolilou20 Lassé par la pub ? Créez un compte Draven Arrow 23 Mai 2007 19:43:46 Jamais entendu parler de ce type de logiciel... | Alerter Répondre à Draven Arrow Hagakure 23 Mai 2007 20:02:19 Pour trois ts u_u ca devrait pas etre trop fatiguant de kick/ban la personne. Surtout que tu dois pas le faire tres souvent Enfin j'espere pour toi xD | Alerter Répondre à Hagakure Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Adminnistrer TEamspeak> Contenus similaires : Tags : logiciel ForumConfigurer teamspeak ForumTeamspeak ForumProbleme teamspeak ForumEquivalent teamspeak ForumVoix teamspeak ForumProxy sur teamspeak solutionsTeamspeak 5 ForumHotspot teamspeak ForumTeamspeak sur ftp ForumTeamspeak pas de son Voir plus
lolilou20 23 Mai 2007 19:35:50 Bonjour je suis a la recherche d'un logiciel qui me permettrais lorsque je suis sur un des mes 3 ts de pouvoir Kick/ban sur les autres cela existe t'il svp merci Autres pages sur : adminnistrer teamspeak | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lolilou20
Draven Arrow 23 Mai 2007 19:43:46 Jamais entendu parler de ce type de logiciel... | Alerter Répondre à Draven Arrow
Hagakure 23 Mai 2007 20:02:19 Pour trois ts u_u ca devrait pas etre trop fatiguant de kick/ban la personne. Surtout que tu dois pas le faire tres souvent Enfin j'espere pour toi xD | Alerter Répondre à Hagakure