Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > architecture inutile

architecture inutile

Forum Discussions Générales : architecture inutile

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,
j'aimerais chez moi, construir un abris anti atomique sans trop de frais (le truc qui sert à rien... mais bon) et j'aurais aimé savoir la couche minimale de terre dont j'avais besoin, etc... donc si vous pouvez m'éclairer sur la question ( les réponses à ce sujet ne fusent pas sur le web ) je vous en serait reconnaissant.

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La quantité de terre je ne sais pas mais en revanche la taille dépend du temps de survie souhaité. Voir ici

En tout cas merci pour le fou rire que tu viens de me donner :D

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07

Ton post vient de faire le tour de la rédac' on a adoré :D

Perso je serais toi je regarderais du côté de Fallout il y a des documentations sur des abris anti-atomiques il me semble. Mais pour des abris à moindre frais attend l'automne que les feuilles tombent c'est gratuit et en en ramassant beaucoup tu devrais pouvoir faire un abri sympa, je dis pas qu'il sera anti-atomique mais déjà anti-pluie ça sera bien !

Et surtout prie pour que la France ne se fasse pas bombarder d'ici l'automne ;-)
Et l'avenir ce n'est pas la guerre nucléaire (quoique... ) mais plutôt la guerre bactériologique alors fonce t'acheter des antibiotiques pour t'y préparer !

Message édité par X-Us le 25-08-2008 à 13:45:16
Répondre à X-Us

Avant de penser à l'épaisseur de terre, je te conseillerais plutôt de te fournir pas mal d'antirads, de capsules de bouteilles de bière, et surtout, des tonnes de water chips de remplacement, ça finira par te servir.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

et beaucoup de drogue pour se 'distraire' une fois a l'interieur, la france ayant disparue sous une pluie de bombes atomique
:D

------------------------------ " J'avance doucement, mais je ne recule jamais "
Répondre à _m4tT

a quoi te servirai ton abri??
Parce que si ca te pete au dessus,tu pourra pas sortir avant logtemps,
et si par hasard t es encore vivant,
tu pourra pas vivre dehors,avec les retombé tout est niqué pour plus longtemps que ce qu'il te restera a vivre.

Non sérieusement,tu n'as pas autre chose a foutre que de réflechir a un abri anti atomiques?

Répondre à Anonyme

Un bunker pas chere ??? y'en a en sold cher FLY nan ??

------------------------------ --\_/'[- The experience is a technical dificult -]'\_/--
Répondre à Exola

Je te conseille plutôt une soucoupe volante pour te barrer sur la lune en cas de guerre mondiale à coup de bombes atomiques

Voici une vidéo de démonstration

SWF file

------------------------------ Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur BI
Répondre à maxcailla

Où alors tu t'enterres ... tout simplement ...

------------------------------ tout est une question de volonté !
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

Topikalacon ou vrais regard sur l'avenir ???

------------------------------ --\_/'[- The experience is a technical dificult -]'\_/--
Répondre à Exola

Exola a écrit :

Topikalacon ou vrais regard sur l'avenir ???

Il 'y a pas d'avenir ...

Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

Merci de m'avoir fait pleurer de rire de bon matin :lol: :lol: :lol:

Tiens j'ai trouvé ca ==> http://olduvai.e-monsite.com/rubri [...] 55120.html ca va peut être t'aider :)

En même temps en cherchant un peu sur le net j'ai lu qu'en Suisse les abris anti-atomiques étaient obligatoires dans les zones habitées :D

Message édité par nifouille le 27-08-2008 à 10:36:33
------------------------------ Quand ton Q.I aura depassé ta température anale peut être qu'il y aura moyen de se parler^^

Debay081 a dit : "le hiv meurt a l oxygene"...
Répondre à nifouille

que de pecimisme...
bon d'accord on vas tous péter...
mais bon, il nous reste au moins 6 mois a vivre,autant les vivres bien! :D
Nous n'avons aucune chance, alors, saisissons la!:o

Répondre à _m4tT

Sans vouloir faire peur à la personne désirant un abris antiatomique, tu sais qu'on stock en bombes et têtes nucléaires de quoi raser totalement de la planète ses habitants 80 fois ...

C'est fous non ?

Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

_m4tT a écrit :

Nous n'avons aucune chance, alors, saisissons la!:o

T'es bizarre toi :heink:

Répondre à Exola

Je crois qu'il voulait dire " Nous n'avons qu'une chance, alors, saisisons là :o "

Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

Je fais des études en architecture et je penses qu'il serait bon de dire que le prix d'un bunker est exorbitant ... et que par conséquent ce topic n'a pas le moindre sens ...

Répondre à Exola

Et comment tu peux deviner son budget ?

Si c'est un fake, il y aura budget illimité pour sauvé sa vie ...

Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

Citation :

T'es bizarre toi :heink:

Citation :

Je crois qu'il voulait dire " Nous n'avons qu'une chance, alors, saisisons là :o "

Nonon! je voulais bien dire ce que j'ai dit en référence au sketch de jamel debouze où il parle des conseillères d'éducation dans les zep:
"vous n'avez aucune chance, saisissez la!!"
bref désolé si mon humour ne vous plaît pas :)

Répondre à _m4tT

J'lé pas vue dsl ...

Répondre à Exola

même sans l'avoir vu...si jamel en le disant m'a fait rire, je pensé (je dit bien pensé) pouvoir être drôle a mon tour...
mais je ne suis qu'un minable, un incapable...:'(

:D :D

Répondre à _m4tT

:lol:

Répondre à Exola

Et pourquoi quand nous on met des images, elles sont réduites ? :heink:

Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

j'ai pas tout compris là........... :/

Répondre à _m4tT

bha tu sais ...on met ce son la quand y'a un calambour de fais mais qu'il est bidon ... ^^

Répondre à Exola

a d'accord, je suis au taf, j'ai pas de son :)

Répondre à _m4tT
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > architecture inutile
Aller à :

Il y a 292 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens