architecture inutile
Forum Discussions Générales : architecture inutile
Salut à tous,
j'aimerais chez moi, construir un abris anti atomique sans trop de frais (le truc qui sert à rien... mais bon) et j'aurais aimé savoir la couche minimale de terre dont j'avais besoin, etc... donc si vous pouvez m'éclairer sur la question ( les réponses à ce sujet ne fusent pas sur le web ) je vous en serait reconnaissant.
Merci
La quantité de terre je ne sais pas mais en revanche la taille dépend du temps de survie souhaité. Voir ici
En tout cas merci pour le fou rire que tu viens de me donner
Répondre à SiM07
Ton post vient de faire le tour de la rédac' on a adoré
Perso je serais toi je regarderais du côté de Fallout il y a des documentations sur des abris anti-atomiques il me semble. Mais pour des abris à moindre frais attend l'automne que les feuilles tombent c'est gratuit et en en ramassant beaucoup tu devrais pouvoir faire un abri sympa, je dis pas qu'il sera anti-atomique mais déjà anti-pluie ça sera bien !
Et surtout prie pour que la France ne se fasse pas bombarder d'ici l'automne ;-)
Et l'avenir ce n'est pas la guerre nucléaire (quoique... ) mais plutôt la guerre bactériologique alors fonce t'acheter des antibiotiques pour t'y préparer !
Message édité par X-Us le 25-08-2008 à 13:45:16
Avant de penser à l'épaisseur de terre, je te conseillerais plutôt de te fournir pas mal d'antirads, de capsules de bouteilles de bière, et surtout, des tonnes de water chips de remplacement, ça finira par te servir.
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
et beaucoup de drogue pour se 'distraire' une fois a l'interieur, la france ayant disparue sous une pluie de bombes atomique
Répondre à _m4tT
a quoi te servirai ton abri??
Parce que si ca te pete au dessus,tu pourra pas sortir avant logtemps,
et si par hasard t es encore vivant,
tu pourra pas vivre dehors,avec les retombé tout est niqué pour plus longtemps que ce qu'il te restera a vivre.
Non sérieusement,tu n'as pas autre chose a foutre que de réflechir a un abri anti atomiques?
Un bunker pas chere ??? y'en a en sold cher FLY nan ??
Répondre à Exola
Je te conseille plutôt une soucoupe volante pour te barrer sur la lune en cas de guerre mondiale à coup de bombes atomiques
Voici une vidéo de démonstration
Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur BI
Répondre à maxcailla
Où alors tu t'enterres ... tout simplement ...
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
Merci pour le fou rire raderocky
•• Entrée dans la famille de Teaforum ••
•• Partagez vos trucs, astuces, tuto ••
Répondre à grome_136
Topikalacon ou vrais regard sur l'avenir ???
Répondre à Exola
Je pencherai plus sur boulet
•• Entrée dans la famille de Teaforum ••
•• Partagez vos trucs, astuces, tuto ••
Répondre à grome_136
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
Merci de m'avoir fait pleurer de rire de bon matin
Tiens j'ai trouvé ca ==> http://olduvai.e-monsite.com/rubri [...] 55120.html ca va peut être t'aider
En même temps en cherchant un peu sur le net j'ai lu qu'en Suisse les abris anti-atomiques étaient obligatoires dans les zones habitées
Message édité par nifouille le 27-08-2008 à 10:36:33
Debay081 a dit : "le hiv meurt a l oxygene"...
Répondre à nifouille
que de pecimisme...
bon d'accord on vas tous péter...
mais bon, il nous reste au moins 6 mois a vivre,autant les vivres bien!
Nous n'avons aucune chance, alors, saisissons la!
Répondre à _m4tT
Sans vouloir faire peur à la personne désirant un abris antiatomique, tu sais qu'on stock en bombes et têtes nucléaires de quoi raser totalement de la planète ses habitants 80 fois ...
C'est fous non ?
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
Répondre à Exola
Je crois qu'il voulait dire " Nous n'avons qu'une chance, alors, saisisons là
"
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
Je fais des études en architecture et je penses qu'il serait bon de dire que le prix d'un bunker est exorbitant ... et que par conséquent ce topic n'a pas le moindre sens ...
Répondre à Exola
Et comment tu peux deviner son budget ?
Si c'est un fake, il y aura budget illimité pour sauvé sa vie ...
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
| Citation : T'es bizarre toi |
| Citation : Je crois qu'il voulait dire " Nous n'avons qu'une chance, alors, saisisons là |
Nonon! je voulais bien dire ce que j'ai dit en référence au sketch de jamel debouze où il parle des conseillères d'éducation dans les zep:
"vous n'avez aucune chance, saisissez la!!"
bref désolé si mon humour ne vous plaît pas
Répondre à _m4tT
J'lé pas vue dsl ...
Répondre à Exola
même sans l'avoir vu...si jamel en le disant m'a fait rire, je pensé (je dit bien pensé) pouvoir être drôle a mon tour...
mais je ne suis qu'un minable, un incapable...
Répondre à _m4tT
Répondre à Exola
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
j'ai pas tout compris là...........
Répondre à _m4tT
bha tu sais ...on met ce son la quand y'a un calambour de fais mais qu'il est bidon ... ^^
Répondre à Exola
a d'accord, je suis au taf, j'ai pas de son
Répondre à _m4tT
Il y a 292 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.