Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Recherche maison de repos des années 1960

Recherche maison de repos des années 1960

Forum Discussions Générales : Recherche maison de repos des années 1960

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, voila je suis à la recherche de l'adresse d'une maison de repos qui se trouvait à Saint Raphaël en 1960. C'était la maison de repos home les cigales. Je pense que c'est plus une maison de repos maintenant... J'ai essayé de faire une recherche sur internet mais je ne trouve rien :(

Si vous pouvez m'aider, merci :)

Amicalement ====> Julien

------------------------------ Vigile Officiel Du FLCCF

Signature supprimé à cause de " El Marco "
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu devrais voir avec la Mairie de la commune,je vois que ce moyen

Répondre à izis33

Tu avais déjà suivie cette piste ?

Message édité par TCM@IDN le 24-08-2008 à 22:58:23
Répondre à TCM@IDN

Nan, je n'avais pas suivie cette piste, mais il parle pas de la maison de repos

Répondre à ribery78130

Mais si, "Les Cigales" en descendant un peu dans la page et en suivant les liens après

Répondre à TCM@IDN

En 1954, à Cannes, un petit hôtel, les Cigales... c'est un hôtel qu'il parle, moi je cherche la maison de repos. Et je vois pas les liens

Répondre à ribery78130

Désolée pour "les liens", je ne sais pas où j'avais cru en voir :(
Par contre, je parierais bien sur l'identification de cet "hôtel accueillant des vieillards réfugiés" avec la maison de repos que tu recherches : à ta place j'essaierais de contacter cette asso' ...

Répondre à TCM@IDN
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Recherche maison de repos des années 1960
Aller à :

Il y a 2622 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens