Date et heure php mysql
Dernière réponse : dans Programmation
bonjour, je recherche comment écrire un script pour afficher la date et l heure de l'envoie d'un commentaire dans un champ de formulaire php. je suis débutant, je ne sais pas si mon message sera bien compris, merci de votre réponse
Autres pages sur : date heure php mysql
Lassé par la pub ? Créez un compte
au faite j ai ce script : <form id="form1" name="form1" method="post" action="">
<input name="date" type="text" id="date" value="<?php echo date('d/m/Y/H:m' , strtotime($row_rsastuces['date'])); ?>" />
</form>
il affiche dans le champ 01/10/1970/01:01 je voudrais afficher la date et l heure actuelle (du serveur mysql)
peux tu réécrire ce script et merci de m'aider
<input name="date" type="text" id="date" value="<?php echo date('d/m/Y/H:m' , strtotime($row_rsastuces['date'])); ?>" />
</form>
il affiche dans le champ 01/10/1970/01:01 je voudrais afficher la date et l heure actuelle (du serveur mysql)
Seb33300 a dit :
Le 2eme paramètre de la fonction date est facultatif.Tu peux donc également écrire directement :
echo date("d/m/Y");
au faite j ai ce script : <form id="form1" name="form1" method="post" action="">
</form>
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :