Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Qui a vue ce film?

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Avec Leslie Nielsen je crois

OUAH ! HA! HA! HA!

Regarde-le, non pour les effets spéciaux de l'époque mais pour l'histoire, le scénario:

Des habitants ce sont détruits eux-mêmes à cause de l'une de leur invention qui décuple le pouvoir du cerveau; leur volonté se retrouve ainsi exaucée par la seule force de leur pensée...

Citation :
Bonjour Lemerle,

As-tu une question à propos de ce film ? Car si c'est juste pour savoir si quelqu'un sur le forum l'a déjà vu, ça ne sert à rien ...

bonjour, oui, je voulais savoir, ce que pensait de ce film ceux qui l on vue, car, c est l un des meilleur film de science fiction que moi j ai vu, et j en est vu beaucoup, bonne journèe

Citation :
Quand j'étais petit, et je ne m'en rappelle qu'un tout petit peu...
Mais c'est considéré comme une référence de la SF.

bonjour, oui tu a raisons, il datte un peut ( beaucoup), mais pour moi c est l un des meilleurs, bonne journèe

Citation :
OUAH ! HA! HA! HA!

Regarde-le, non pour les effets spéciaux de l'époque mais pour l'histoire, le scénario:

Des habitants ce sont détruits eux-mêmes à cause de l'une de leur invention qui décuple le pouvoir du cerveau; leur volonté se retrouve ainsi exaucée par la seule force de leur pensée...

bonjour, tu a raison, mais je l ai vu il y a de nombreuse annèe, un film comme un livre , pour moi, est un tout, c est une composition de plusieurs èlèments "acteurs,musique, dècors, effets spèciaux, et beaucoup d autres choses ( mèa-culpa pour les fautes), retire la musique des choristes ce film perd plus de la moitièe de son interet, :pt1cable: 

Citation :
Un des meilleurs film de S.F, avec "Le jour ou la terre s'arreta"

Enfin !
Tout le monde autour de moi me disait que c'était nul, et j'ai franchement bien aimé.
Récemment j'ai revu "Vanilla sky", et pareil, je trouve que c'est un bon film de SF, mais je connais peu de gens qui l'ont apprécié...

Le problème de la SF, c'est que souvent,le public veut de l'action...

gracie123 a dit :
Un film science fiction un peu dans le même genre que j'ai bien aimé :
Saturn 3 avec Kirk Douglas.

bonjour, oui, tu a raison, tous le monde connait " la guerre des mondes" d orson wel ( je ne me rapelle plus l ortographe de son nom), il y a aussi, "le choc des monde" moins connu semble-t-il , mais qui est a voire absolument, ( excuse moi pour les fautes, je ne m amèliore pas avec le temps comme le bon vin)

Spartiate th a dit :
OUAH ! HA! HA! HA!

Planète interdite est l'un des premiers films de science-fiction ayant bénéficié de la couleur et du format cinémascope c'est pourquoi il a marqué le genre et son époque.de plus son scénario est inspiré de "La Tempête" de William Shakespeare dont il constitue une transposition dans le genre du space opera et qui parle des pulsions destructrices de l'inconscient.

n'importe quel film de sf ou autre a besoin d'une bonne histoire pour en faire un grand film, Jean Gabin disait "pour faire un bon film il faut trois choses, une bonne histoire, une bonne histoire et une bonne histoire"

par contre dans le genre SF, il faut différencié les catégories de films, il y a la SF Space Opera représentés par Star Trek , Stars War, Babylon 5 etc....avec des categories de films plus intimistes du genre "2001", "Saturn 3", "Aeon Flux", "A.I", "Solaris" ,"Planéte Interdite" ou même des films comme Vanilla Sky, L'Age de Cristal, Bienvenue a Gattaca, Blade Runner (mon film SF de chevet) qui sont des réflexions sur la condition humaine, les catégories SF Action/post apocalypse du genre Demolition Man, Judge Dredd, Babylon AD, "New-York 1997", "le Livre D'éli" "La Planéte des Singes" et" La Guerre des Mondes" (2éme fil de chevet) etc....films qui sont loin d'être dénués de sens aussi !

Lt-Marion-Cobretti a dit :
Planète interdite est l'un des premiers films de science-fiction ayant bénéficié de la couleur et du format cinémascope c'est pourquoi il a marqué le genre et son époque.de plus son scénario est inspiré de "La Tempête" de William Shakespeare dont il constitue une transposition dans le genre du space opera et qui parle des pulsions destructrices de l'inconscient.

n'importe quel film de sf ou autre a besoin d'une bonne histoire pour en faire un grand film, Jean Gabin disait "pour faire un bon film il faut trois choses, une bonne histoire, une bonne histoire et une bonne histoire"

par contre dans le genre SF, il faut différencié les catégories de films, il y a la SF Space Opera représentés par Star Trek , Stars War, Babylon 5 etc....avec des categories de films plus intimistes du genre "2001", "Saturn 3", "Aeon Flux", "A.I", "Solaris" ,"Planéte Interdite" ou même des films comme Vanilla Sky, L'Age de Cristal, Bienvenue a Gattaca, Blade Runner (mon film SF de chevet) qui sont des réflexions sur la condition humaine, les catégories SF Action/post apocalypse du genre Demolition Man, Judge Dredd, Babylon AD, "New-York 1997", "le Livre D'éli" "La Planéte des Singes" et" La Guerre des Mondes" (2éme fil de chevet) etc....films qui sont loin d'être dénués de sens aussi !

bonjour, (attention je fais des fautes), merci pour toutes ces prècisions, j ètais, un mordus du cinèma, depuit les annèes 1950, j ai vu des milliers de films dans tous les genre, naturellement, je ne m interessait, qu a l histoire et l intrigue, j ai donc vu beaucoup de ( navets) mais aussi de vèritable petites perles,qui semble disparues et oublièes a jamais.en ce temps la, ( non je n ai pas l age de matusalem), donc il ni avait pas de tèlè , pas d informatique, seulement le cinèma, dans ma rue il y avais sept salles, et la rue suivante,cinq j allais au cinèma tous les soirs, et trois fois le dimanche, sèance 1 ( 14h), sèance 2 (17heure ), sèance 3 ( 20H3O) a chaque fois, un film diffèrent .je mexcuse, mon ordi chauffe trop , il y a un problème , bonne soirèe :)  :??: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde