Salut, je viens d'avoir ce probleme il ya 1 ou 2 jours et je l'ai résolue, moi mon probleme était que quand je me connectais sur n'importe quel serveur 1 ou 2 min après j'étais déconecté avec un message d'erreur : La connexion aux serveurs sécurisés (VAC) de steam n'a pas abouti. et ils me proposaient à la fin un lien vers un site steam ... J'ai eu aussi le probleme avec le steam ami qui ne voulait pas se connecté. J'ai donc d'abord ( avant de réinstaller tout comme le font souvent les gens qui ne réfléchissent pas avant xD !!! ) vérifier si le probleme ne venait pas de ma conexion .... je suis parti dans panneau de configuration>pare feu>modifier les paramètres>exeptions puis j'ai regardé dans la liste si steam était présent.Il ne l'était pas alors je l'ai ajouté dans la liste et je l'ai coché pour que le pare feu ne le bloque pas. J'ai redémaré steam et surprise ça marche !!!! =) j'espere ke ça marchera pour toi aller A+
Au fait j'ai Vista
Ps : j'ai eu la liaison internet il y a quelque jours chez mediaserv j'ai pris 1 Mo de conexion (J'ai changé d'opérateur avant j'étais chez orange avec 512 ko) donc je ne sais pas si le Problem est du à ça.