Vous et Emule :::

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

Voila j'ouvre un sondage a propos de Emule .
Qu'en pensez vous ???
Je vous explique :
Cela fait quand même un bout de temps que je l'utilise et ......
Bin rien ou presque !
Les téléchargements sont longs !!!!!
Que ce soit pour les films , les musiques , les jeux .... !!!
Et puis , emule prend beaucoup de place !!!
Je ne sais plus combien exactement ....
Bref ! Je vous demande votre avis car je songe a le désinstaller !
Bye

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben eMule c'est vrai que sa reste comme meme le meilleur P2P mais bon si tu ne telecharge que quelque film ou music par semaine autent le desinstaller et opter pôur un autre

Répondre à Rmx-PLayer

Bon je vais troller peut être mais
torrent en force

------------------------------ Core 2 duo e6300@2.4ghz/msi p965neo-f/2go DDR2 kingston@425mhz 2v/alim zalman 600watte/geforce 8800 gts 320mo@640/1000
Répondre à Dr-Legend

Nan je suis avec entierement d'accord avec Torrent c'est trop bon :)

Répondre à Rmx-PLayer

c quoi le principe exact du torrent ?

Répondre à etudiant60
------------------------------ Core 2 duo e6300@2.4ghz/msi p965neo-f/2go DDR2 kingston@425mhz 2v/alim zalman 600watte/geforce 8800 gts 320mo@640/1000
Répondre à Dr-Legend

mais pour emule alors vous pensez que je peux le désinstaller ?

Répondre à sophias

Yep utilise plutôt le protocole torrent c'est bien mieux pas de temps d'attente etc...

Répondre à Dr-Legend

et torrent prend combien d'espace ?
enfin ... plus ou moins ?
si vous avez le chiffre précis , je suis la !! :)
bye

Répondre à sophias

ben le logiciel que j'utilise (µtorrent) me prend ~1mo

Répondre à Dr-Legend

J'utilise Azureus et il prend 79.5 Mo

Répondre à Rmx-PLayer

correction µtorrent prend 256 ko ^^ moin de 1 mo

Répondre à Dr-Legend

aaaa ok merci pour vos réponses bin oui je vais désinstaller emule !
quelqun pourrait t'il me doner un lien rapide pour télécharger torrrent ?

Répondre à sophias

Salut
Arrête de panique avec la place que prend emule, normal que sa te prenne une place folle, deja si tu laisse les fichiers que tu télécharge dans incoming sa augmenter la taille d’emule, tu a le dossier temp aussi qui prend beaucoup de place (a l’intérieur c’est les fichiers que tu est en train de télécharger).
Emule reste le meilleur log pour télécharger après suffit d’être en high id.

PS : torrent trop de la mer.. je vais plus vite avec emule lol (screen a l’appuis)

Répondre à titus37

non mais moi tous les fichiers incoming , je les supprime un petit peu apres . c'est a dire si j'ai téléchargé un film je le regarde et puis je le supprime !!!!!!!!!!!
bref dans mon dossier incoming y a presque rien !
et pour le dossier temp bin en ce moment je télécharge de moins en moins de choses !
j'attend vos réponses !

Répondre à sophias

alors de quoi tu te plein, avec ces 2 dossiers vide, emule fait environ 60 M, c'est keudal.

Message édité par titus37 le 24-05-2007 à 20:21:00
Répondre à titus37

si tu veux savoir exactement , en ce moment , emule prend : 3 000,00Mo
donc voila c'est pas une blague

Répondre à sophias

titus37 a écrit :

Salut
Arrête de panique avec la place que prend emule, normal que sa te prenne une place folle, deja si tu laisse les fichiers que tu télécharge dans incoming sa augmenter la taille d’emule, tu a le dossier temp aussi qui prend beaucoup de place (a l’intérieur c’est les fichiers que tu est en train de télécharger).
Emule reste le meilleur log pour télécharger après suffit d’être en high id.

PS : torrent trop de la mer.. je vais plus vite avec emule lol (screen a l’appuis)

Je suis en high id avec emule et je ne vais jamais au dessus de 40Ko/s,en plus faut attendre son tour ...
Dire que torrent c'est de la mer** comme tu dit c'est un peu exagerer nan ?

Message cité 1 fois
Message édité par Rmx-PLayer le 24-05-2007 à 20:50:55
Répondre à Rmx-PLayer

mon emule me prend 3 000 00 Mo !!!

Répondre à sophias

mon emule 400 ko minimum tous les jours

Répondre à Alex0013

Rmx-PLayer a écrit :

Je suis en high id avec emule et je ne vais jamais au dessus de 40Ko/s,en plus faut attendre son tour ...
Dire que torrent c'est de la mer** comme tu dit c'est un peu exagerer nan ?

non c'est pas exagerer
tien regarde un de mes screen ou sa tourne a mort
http://img337.imageshack.us/img337/1165/meilleurevitessevg4.jpg
j'ai jamais fait mieu avec du torrent, pourtant c'est pas faute ne pas avoir essayer

Message édité par titus37 le 24-05-2007 à 23:14:36
Répondre à titus37

sophias a écrit :

mon emule me prend 3 000 00 Mo !!!

tu doit te tromper je pense ou ta mi un 0 de trop, sa fait 300Go :non:

Répondre à titus37

17 Mo il prend chez moi...

------------------------------

Répondre à Desolation

meu si il prend 3 000 00 Mo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à sophias

sophias a écrit :

meu si il prend 3 000 00 Mo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:lol: :whistle:

Répondre à etudiant60

:fou: je vous jureeeee ba attendez , je m'y connais pas trop ici , est il possible d'insérer une image directement sur ma réponse ?

Répondre à sophias

[.img]lien_de_ton_image[/img]

Sans le "." évidemment.

Répondre à Desolation

18,20Mo chez moi la dernière version

------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

tu es sur que c'est pas l'espace disque dur occupe ?

dans ce cas la, c'est du a tes fichiers temporaires: tu telecharges trop de fichier de grosses capacite en meme temps

sinon, il faut rappeller que le telechargement de logiciels, documents audio ou video sous copyright est interdit par la loi

donc les films que l'on trouve en DVD/VHS, les MP3 qui viennent de CD achetes puis rippes et mis en partages, les jeux qu'on telecharge sous forme d'image .ISO, tout ca c'est illegal

alors a vous de faire le tri dans vos telechargement
moi j'utilise µtorrent pour les animes japonnais pas encore licencies en Europe, c'est tres rapide, tres pratique

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

pour insérer une image directement , pour vous donner une preuve , comment faut il faire ?? l'image que je veux vous faire voir se situe dans "mes images"
???

Répondre à sophias

va sur un site d'hebergemetn comme www.hiboox.com

met l'image en ligne puis copie/colle le lien qu'ils te donnent (le premier, en haut) dans un de tes mesages sur le forum

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Tu vas sur : http://imageshack.us/ tu fais "Parcourir" tu vas chercher ton image et tu fais "host-it!" puis tu auras pleins de liens encadrés tu copie/colles celui tout en bas de la page et tu le mets ici entre les balises [.img][/img]

Répondre à Desolation

ok merci je le fait toute suite :)

Répondre à sophias

ba voila j'espere que ca marchera cette fois !! :lol:
http://img217.imageshack.us/img217/5602/emulexr5.png

Répondre à sophias

on voit pas tres bien mais bon

Répondre à sophias

:lol: :lol: :lol: tu devrais etre content ta battu le record :bounce: lol suprime le et telecharge µtorrent ou ares y sont tout les 2 rapide .
et pour µtorrent voici 2 site pour telecharger des fichier que tu veux:
www.elite-team.net
www.bittovore.com
et pour le telecharger:
[/url]ftp://clubicvisiteur440:1180378147@ftpclubic44.clubic.com/temp-clubic-rx148/logiciel/microtorrent_torrent_1.6.1_buid_490_francais_18245.exe[/url]
et bon telechargement.

------------------------------ Vive l'informatique
Répondre à sunnyman

Ho calmos avec les trolls sur la taille du dossier eMule :pt1cable:

Déjà la taille exacte n'est que de 3 Go (3000 Mo) et non pas de 300 000 Mo (n'oublions pas la virgule :sarcastic: ), ensuite l'explication est très simple : c'est le contenu du sous-dossier temp du répertoire d'eMule qui prend ces 3 Go, et cela correspond à l'espace réservé sur ton disque par eMule pour les fichiers finaux une fois que leurs parties stockées dans temp seront réassemblées. Tu n'as donc pas besoin de désinstaller eMule ;) Ensuite si tu veux accélérer tes téléchargements avec le Bourricot, télécharge un petit fichier .txt intitulé "Le B-A-Ba Pour Accelerer Emule" ou encore "Le bon usage de la Mule" et suis les instructions qu'il donne : tu pourras constater une nette amélioration de tes transferts (et surtout n'écoute pas les mauvaises langues qui prétendent que ces fichiers sont des mouchards... :sarcastic: )

------------------------------ Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty
Répondre à volcanosf

tu peux nous dire ou on peux telecharger ces magnifique fichier? car emule a plein d'option et ces sa qui le rend cool

Répondre à sunnyman

ook merci a tous pour vos explications et conseils :)

Répondre à sophias

oui ca c'est vrai !!
ou peut on les telecharger ?

Répondre à sophias

sunnyman a écrit :

tu peux nous dire ou on peux telecharger ces magnifique fichier? car emule a plein d'option et ces sa qui le rend cool

Tu les télécharges sur eMule, c'est tout. Fais une recherche sur leur nom et télécharge-les.

D'ailleurs si tu prends le temps de regarder les commentaires que beaucoup laissent à propos de fichiers partagés, tu verras que beaucoup écrivent en guise de commentaire "Téléchargez Le B-A-Ba Pour Accelerer Emule", ou plus simplement "Le B-A-Ba Pour Accelerer Emule".

http://img517.imageshack.us/img517/2304/exempleah1.th.jpg

Message édité par volcanosf le 28-05-2007 à 23:54:06
------------------------------ Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty
Répondre à volcanosf

le site c'est www.emule-project.net si mes souvenirs sont bon

Répondre à Dafen@IDN

Bonjour ^^
Alors j'ai pas tout lu, mais j'utilise emule et je vais meme citer celle que j'utilise depuis tres longtemps, et elle tourne tres tres bien ma mule :)
Une mule bien configurée (highid) sa roule nickel ^^
Donc le sujet de mon post etait surtout a destination des modos :D j'utilise emule plus et je viens de voir que vous n'aviez pas la dernière version en telechargement, j'ai trouvé ca dommage donc voila je voulais vous signaler qu'ils sont passer a la 1.2b
Voila ca c'est dis ( cette version d'emule est plus legere que les autres si pour certain c'est un avantage)
Autre précision sur le b-a-ba, je ne suis pas d'accord du tout mais ca ca reste au jugement de chacun, je n'ai rien pour "accélerer" ma mule, si ce n'est une bonne config et des bons reglages des taux de transfert, en effet il est dis que les b.a.ba et autres "trucs" sont la pour voler les hash et chopper les credits des users, depuis le temps que j'utilise emule, j'ai des bons credits et je remonte les queue rapidement, pourvu que ca dure !!!

Répondre à Chihirooo

faut envoyer un MP a Xtelle pour ca : c'est la Miss Software du site ;)

Répondre à Dafen@IDN

ralalala il sont encore avec sa le b a ba machin chose j'ai bien fait de passer a torrent au moin pas de fake.

Répondre à Dr-Legend

Chihirooo a écrit :

Bonjour ^^
j'utilise emule plus et je viens de voir que vous n'aviez pas la dernière version en telechargement, j'ai trouvé ca dommage donc voila je voulais vous signaler qu'ils sont passer a la 1.2b
Voila ca c'est dis ( cette version d'emule est plus legere que les autres si pour certain c'est un avantage)

Cette version d'eMule doit surtout être un mod d'eMule... la dernière version en date d'eMule (sans mod) c'est la 0.48a : http://www.emule-project.net/home/ [...] m=download

Michael Liberty
Répondre à volcanosf

Citation :

non mais moi tous les fichiers incoming , je les supprime un petit peu apres . c'est a dire si j'ai téléchargé un film je le regarde et puis je le supprime !!!!!!!!!!!
bref dans mon dossier incoming y a presque rien !
et pour le dossier temp bin en ce moment je télécharge de moins en moins de choses !
j'attend vos réponses !

je te rappel que emule est basé sur le partage, donc moins tu partage, moins tu telecharge.
c'est sur que si tu prefere gagné un peu de place en disque dur (pour ce que ca sert...) plutot que de telecharger, alors change de logiciel :)

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

essayer ares vous aller pas etre deçu je vous jur

Répondre à sunnyman

sunnyman a écrit :

essayer ares vous aller pas etre deçu je vous jur

J'ai essayer et j'ai etais deçu

Répondre à Rmx-PLayer
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Logiciels > EMULE
Aller à :

Il y a 2877 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens