Tom's Guide > Forum > Hardware > alim et disque dur pour nouvelle config

alim et disque dur pour nouvelle config

Forum Hardware : alim et disque dur pour nouvelle config

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous!
Je me suis fait une nouvelle config proc+cm+cg mais il me manque un disque dur et une alimentation(Mon ancien DD est pas compatible et mon ancienne alim pas assez puissante.
MA config est composée d'un processeur AMD athlon 64 3000+ socket AM2
Carte mere: http://www2.grosbill.com/fr/inform [...] mere-ASUS-
et la carte graphique Asus7600GS.
Je voudrais pas mettre plus de 100E dans les 2 composants reunis.
Merci d'avance!

Message édité par davdu69 le 19-01-2007 à 18:06:23
------------------------------ la culture c'est comme la confiture,moins on en a plus on l'étale.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

combien de giga pour ton HDD??

Répondre à joker_v3

Je sais pas trop.Je prefrerai plus de 120 Go quand meme mais au moins 100Go.

------------------------------ la culture c'est comme la confiture,moins on en a plus on l'étale.
Répondre à davdu69

up!
repondez sil vous plait.

Répondre à davdu69

hdd 160 giga ncq ,sata2,8 mo : 55 euro
Alim fortron 400 watt: 45 euro

Répondre à joker_v3

Merci beaucoup!
Je peux trouver ca sur LDLC (parce que j'ai des reducs la bas)?

Répondre à davdu69

Est ce que celui ci conviendrais:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00034544.html

Répondre à davdu69

les maxtor sont reputé pour leur bruit lors des acces alorq que les samsung et les hitachi sont reputé pour leur silence et que Western digital pour ses perfs. a toi de voir

Répondre à joker_v3

OK je pense prendre le samsung car le bruit c'est chiant.

Répondre à davdu69

ouia jtel conseille vivement ;)

Répondre à joker_v3

ok et merci encore!

Répondre à davdu69

au fait , si tu te le commande par internet fais gaffe ils se pourraient qu'il se soit endommager lors de la livraison et qu'il te fasse le bruit d'un marteau piqueur lors de son fonctionnement. :D
C'est ce que j'ai eu et ils me l ont changer sans probleme
ciao :jap:

Répondre à joker_v3

ok je verifierai.
Merci et a+.

Répondre à davdu69
Tom's Guide > Forum > Hardware > alim et disque dur pour nouvelle config
Aller à :

Il y a 2462 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens