Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Traduire un texte d'anglais à francais

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

bonjour,

Quelqu'un pourrais m'aider a traduire ces 2 phrase en français ?

The amount of anoise this makes is almost comical.It usually gets the local dogs howling, too.

Old men and women sit on buckets at the street corners, selling produce from their gardens such a flowers, eggs, walnuts, fresh cheese or potatoes. Their shoes are shabby, so i try to buy from them.

Merci davance

Autres pages sur : traduire texte anglais francais

Lassé par la pub ? Créez un compte

La première phrase ... perso je trouve qu'elle veut rien dire désolé ^^
La seconde mot pour mot :L'homme et la femme agés assis sur des seaus au coin de la rue, vendent ce qu'ils ont produit dans leur jardin comme des fleurs, des oeufs (ça pousse pas dans un jardin ça ?!!), des noix (???!!!), du fromage frais ou des pommes de terres. Leurs chaussures sont en mauvaises états, donc j'essaye d'en acheter.

Maintenant tout ce que j'ai à dire c'est qu'ils ont un super jardin quand même.
En espérant avoir pu t'aider (>^^)>

j'ai 2 expression ecrite a faire .
1. Would you like to work at home? explain why/why not (give the advantages and disadvantages. 85 words

I don't like to work at home because i am alone when you work with a group you can speak with your friend about your difficult.
Because when you work at home i can work when i want but the atmosphere it is "sade".

c'est ce que jai pu faire, je manque d'idées la ...

Bin déjà ça te fait 44 mots ... c'est pas mal. Après il suffit que t'arrives à exprimer une autre idée. Par exemple j'aime pas travailler à la maison parcque je veux différencier mon lieu de travail de l'école ... ou un truc du genre.
Après:
I don't like to work at home because I 'm alone , while (=alors que) when you're working with some friends (ou people comme tu veux) you can discuss about problems, and you can have an argument (je crois que ça veut dire dispute mais l'idée d'avoir des débats serait pas trop mal je pense en disant que tout le monde peut exposer ces idées).
Because when i'm home, I can work when I want but I don't have only work to do, I have a lot of distraction. Also I found that 's sad to work alone, I think that to really learn something, you must really explain the idea with other peolpe, in the aim to share the knowledge.

ça fait environ 85 mots mais je te conseille de pas reprendre mot pour mot, essaye d'exprimer tes idées à ta façon et après si tu as besoin post ce que tu as fait et j'essaierai de voir si je peux t'aider à corriger les fautes.
Ok ?
Byebye

PS: sur ce je suis partis, je ne pourrais pas répondre avant demain matin ... donc si t'as besoin d'une réponse urgente envoie moi plutôt un MP sinon je vais oublier ^^

Fichtre on réponds en même temps ^^...
Donc oui sur ce site je pense que tu peux avoir certins élèments de réponse même si c'est toujours mieux de parler de ce que toi tu connais ou ce que tu penses, tu trouveras plus facilement les explications etc ...
Essaye déjà à partir de ce site de faire un essai que l'on pourra améliorer par la suite !
Surtout que 80 mots ça va aller très vite, je pense que si tu prends uniquement deux idées sur ce site qui te plaise on devrait pouvoir bien argumenter et faire facilement 80 mots

Salut,

The amount of anoise this makes is almost comical.It usually gets the local dogs howling, too.

La quantité de bruit que ça fait rend la chose presque amusante. Ca fait aussi souvent aboyer les chiens du quartier.

Bon bien sûr il faut arranger la phrase en français, je suis pas sûr qu'on le dirait trop comme ça mais je pense que maintenant tu as compris ce que voulait dire la phrase !

j'ai choisi ces deux idées la,

1.eteignez complètement les appareils électriques (téléviseur, magnétoscope, ordinateur..) avec le bouton de mise sous tension. une simple vielle consomme, 10% d'électricité en plus.

2.N'oubliez pas d'éteindre la lumière en sortant d'une pièce. 3 pièces éclairées inutilement chaque soir consomment autant d'electricité qu'un réfrigérateur.

1.
Put out completely the electric devices (television set, video recorder, computer) with the button ? . A simple old consumes 10% more electricity.

2.
Do not forget to turn off the lights when leaving a room. 3 pieces ? consume as much electricity a refrigerator.

C'est ce que j'ai pu faire..

Bon déjà effectivement c'est une très bonne traduction de zoizobules. Donc après :
(T'as phrase d'introduction est pas mal elle introduit bien ton idée à propos de la consommation électrique)

To preserve the environement we can stop use electric material.

Par contre je pense que dire "stop use electric material" est trop brutal. En même temps je vais te mettre ce que moi je mettrais :

To proctect/save environment, we can hit on the idea [nous pouvons imaginer] that everybody can easily reduce and watch out his electrical consummation.

Déjà comme phrase d'introduction je trouve que c'est plutôt pas mal et que ça montre bien où tu veux ammener ton argumentation.
Après tu détail ton idée en mettant les chiffres et ce que toi tu en penses ou ce que tu fais déjà chez toi :

First, if when you stop use electrical device, you completely turn off the device, mean that you also switch off the night light / pilot light ...

[ bon là j'ai cherché veilleuse, c'est les deux termes que j'ai trouvé, je pense que c'est compréhensible quand même mais essaye de trouver le bon terme]

... you can economize a lot because if the night light is always on, you consume until 10 purcent electricity more.

(ou in more ... quoi en plus ... je sais plus comment on dit quand c'est vraiment la quantité ^^)
Bon déjà là on a 63 mots (>^^)> Donc si tu peux et en prennant exempple un peu sur ce que j'ai fait précedemment essaye de faire un petit paragraphe de 2-3 lignes (c'est suffisant) sur la deuxième partie.
Commence avec Furthermore (En plus / En outre).
Donc voilà @tte

PS: petit secret http://dico.isc.cnrs.fr/dico_html/fr/index_tr.html pas mal pour trouver des synonymes ^^ mais chut ne le dis à personne

Réchauffement climatique, catastrophes
naturelles, disparition de plus
en plus rapide d’espèces animales et
végétales, raréfaction des ressources
naturelles de la planète, multiplication
des maladies liées à la détérioration de
l’air ou de l’environnement..

Au bin bien sur que tu peux mettre tout cela ... le problème c'est que gérèralement il vaut mieux se tenir à l'ennoncer. Ici 80 mots c'est pas beaucoup donc je suppose que c'est surtout pour apprendre à exposer ses arguments de façon cohérantes et conssises (je suis pas sûre de l'orthographe de ce mot xD).
Donc voilà je me tiens à ta disposition cet aprèm si t'as encore besoin d'aide ou si tu veux un avis.
Et au fait c'est pour quand ? et t'es en quelle classe ? parcque du coup celon le niveau je peux essayer de chercher de "belles formules qui font bien dans un devoir " ^^
Byebye

je suis en 1ère anné de bac pro compta via le cned et la date butoir d'envoi des devoir c vendredi 13 juin, AUJOURDUI ! je suis stresser il me manque quelques devoirs a faire et je n'est plus que aujourdui pour les faire,.

To proctect environment, we can hit on the idea that everybody can easily reduce and watch out his electrical consummation.

First, if when you stop use electrical device, you completely turn off the device, mean that you also switch off the night light you can economize a lot, because if the night light is always on, you consume until 10 more purcent electricity.
Forthermore, most of people, when they left a room, they don't turn off the light. If 3 rooms are light unnecessary, you use as much electricity as a fridge.

Là j'ai déjà 92 mots généralement y'a une marge de plus ou moins 10%, donc ça fait que là on est juste bon mais après si tu pense que c'est bon pour en mettre plus :

It's the lack of conscience of almost everybody that increase polution, and it's this same polution wich is killing the most of animals and killing our planet.

Ce qui fait 26 mots en plus, ce qui fait quand même beaucoup mais c'est toi qui vois. De plus, normalement c'est ton point de vue qu'il faut mettre donc je sais pas si cela te conviendra, généralement je m'emporte souvent quand je donne mon point de vue :p .
Après la première expression écrite ça te convient ce qu'ona fait avant ?

oui tout a fait elle me convient parfaitement, Merci beaucoup pour ton aide précieuse pour la 2,
en plus je doir faire vite parcque la poste ferme a 6h,
il me manque quelque phrase a traduire danglais.
une synthese d'histoire.( ce n'est pas mon fort)
un note de service . (je n'en n'ait jaimais fait)

je peux te montrer les phrase d'anglais je les ai traduite mai je ne suis pas sur, j'aurais besoin de ton oeil ?

smog and traffic noise fill the air, the streets have a lot of dog droppings, and tons of stray cats and dogs and the cobblestones flip and twist loosely below your feet. baroque and charming buildings are crumbling. Walking isn't made any easier by all the cars parked directly on the sidewalks

Quelles sont les inconvenients que remarque le voyageur en arrivant a sofia ? citez au moins 4 elements différents .

j'en n'ai trouvé 2

"l'air est polluée par les trafics"
"les rues sont remplient de chien"

les rues sont remplies de crottes de chiens !

Walking isn't made any easier by all the cars parked directly on the sidewalks => les voitures sont garées directement sur le trottoir donc on a du mal à circuler à pieds.

cobblestones => je sais pas ce que ça veut dire mais pour le reste de la phrase:
de nombreux chats et chiens errant euh ... flip and twist => je pense que c'est qu'on les a dans les pieds en gros donc mets comme tu veux ^^

Donc pollution, crottes de chiens, animaux errant et difficulté de ciriculer a pied
voilà ^^

Overalle, the level of poverty here seems pretty high, and i'm learning that i have to be careful about which things i accept or ask for. People will literally give me the shirt off their back, and smile as thought it were no trouble at all.

Pourquoi le voyageur déclara-t-il qu'il fait attention ou de demander quoi que ce soit? Au moins 2 elements de reponses sont attendus, et une reponse argumentée sera notée double .

Peut tu m'aider a y repondre je n'ai pas compris .

because of the poverty level, people will give anything for some money even if it was an essential element for survive. That's why the traveler said that he must be careful when he ask something because people can accept to give almost all their pocessing
je viens d'arriver chez moi j'espere qu'il est pas torp tard

non, mercii mais dans pas longten mais il faut repondre en francais

i've rented a little tiny apartment with a balcony right in the city center. My street is narrow, treelined, and fairly quiet except at about 2 am, when the trash trucks come through to empty the metal dumpsters below my windows.
The amount of anoise this makes is almost comical.It usually gets the local dogs howling, too. I am learning to sleep through it;

quel est l'inconvenient de cet appartement? (au moins un element de reponse)
jai pas trop bien compri apres les camions d'ordure qui font du bruit

i've rented a little tiny apartment with a balcony right in the city center.
J'ai loué un petit appart avec balcon près du centre ville

My street is narrow, treelined, and fairly quiet except at about 2 am, when the trash trucks come through to empty the metal dumpsters below my windows.
Ma rue est étroite (?), plutôt calme à part à 2 heure du mat quand les camions poubelle viennent vider les grosses poubelles en métal en dessous de ma fenêtre

The amount of anoise this makes is almost comical.It usually gets the local dogs howling, too. I am learning to sleep through it
Ce camion fait tellement de bruit que cela en est presque drôle. La plupart du temps c'est à cause de lui que les chiens du voisinages aboient. J'essaye d'apprendre à dormir (avec tout le bruit/ de m'y habitué)

slt voila 1peut ce que cela veut dire ,Je n'aime pas à travailler à la maison car i suis seul lorsque vous travaillez avec un groupe que vous pouvez parler avec votre ami sur votre difficile. Parce que quand vous travailler à domicile i peut travailler quand i veulent mais l'atmosphère qu'il est "sade".
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde