Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche le titre d'un film vu dans "Les dossiers de l'ecran"

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour,
Je cherche donc un film qui est passé dans Les dossiers de l'écran dans les années 80 (film Américain)

C'est l'histoire d'une femme qui est violentée par son concubin (je ne sais plus si elle est mariée), elle est enceinte je crois
Malgré plusieurs plaintes déposées à la police, elle continue a être harcelée et bien que l'homme soit interdit de l'approcher, il réussi
à entrer chez elle... ....dans le jardin il lui donne plusieurs coup de couteau sous les yeux d'un flic apeuré qui lui somme de jeter son couteau
mais l'homme continu et le flic ne fait rien pour l'arréter (il sera d'ailleurs jugé coupable pour Non assistance à personne en danger)...

Dans le débat qui suit, il y a la femme qui est paralysée, elle retrace ces jours de terreur
elle conclus par ceci: j'ai peur car il a promis que quand il aura purgé sa peine (dés sa sorti de prison) il me tuera
Il devait sortir peu de temps après la diffusion de ce film (2 ou 3 ans après je crois)

Voilà ce dont je me souviens. Ce film m'avait bouleversé et j'aimerai bien le revoir
Merci pour l'aide et les réponses que vous apporterez
:) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde