Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Pb sur cs 1.6 decalage entre viseur et impact

Pb sur cs 1.6 decalage entre viseur et impact

Forum FPS / Action / Quake-Like : Pb sur cs 1.6 decalage entre viseur et impact

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour , j'ai un gros probleme sur cs, :fou: :fou: j'ai un gros decalage entre le viseur et le point dimpact quand je tire, que ce soi à l'arret en marchant en courant de près et encor plus de loin :??: :??: :??: est ce que c'est possible de regler ca :pt1cable:
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je suppose que quand tu dis décalage, c'est que l'impact de la balle tirée n'est pas au centre de ton viseur?

Si oui généralement c'est à cause des serveurs publiques, si tu joues sur un serveur privé bien cfg, normalement ça devrait aller :)

Répondre à GAN0UUU

deaglecs a écrit :

bonjour , j'ai un gros probleme sur cs, :fou: :fou: j'ai un gros decalage entre le viseur et le point dimpact quand je tire, que ce soi à l'arret en marchant en courant de près et encor plus de loin :??: :??: :??: est ce que c'est possible de regler ca :pt1cable:
merci d'avance

salut, je joue sur le deux type de serveur et c pareil!!! kan je joue limage du jeu né pa complete, en bas il y a une bande noir ( la ou il y a les point de vie le temps... tout sa é ds le noir) :pt1cable: :pt1cable: avan limage allez jusken ba. g changer de config, jai pri celle dun collegue ca change rien.
kan je joue avec mon pot, kil meur et ki me regarde joué lui ne voyé pa se decalage limpact été bien o point de viseur :??: :??: :??:
je c pa si vou comprenez :D :D :D moi non :( :(

Répondre à deaglecs

hum, déjà ça serait cool si tu faisais un petit effort pour l'orthographe, crois moi ça ne te feras que du bien ici.

Maintenant , Dis moi qu'elle est la config de ton pc (processeur/ram/cg etc)
et est-ce que tu as installé tous les drivers de ton pc?

Répondre à GAN0UUU

Punaise, t'as pris l'option "Smiley illimités" avec le forfait "Fautes 24/24", nan ?
Sinon, t'as pensé à changer ta résolution d'écran ?
Pourquoi chercher compliqué quand il peut s'agir d'un problème à la con ? xD

------------------------------ Waiting for Final Fantasy XIII
Répondre à Tyfon

ok je vais faire un efforts pour lorthographe... oui g essayer de changer la resolution d'ecran ca change rien. ma config :
Carte vidéo ATI Radeon Xpress 200 (RC410) Chipset
Intel Pentium 4 531, 3000 MHz (15 x 200)
Champ Valeur
960 Mo RAM

ca vous suffit???
tout les drivers sont installés

Répondre à deaglecs
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Pb sur cs 1.6 decalage entre viseur et impact
Aller à :

Il y a 2648 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens