g sui connecté a free . lorske je me connecte sur internet o bout de 1h g plu de connection alor ke ma freebox et connecté. je croi ke c un probleme de configuration dinternet . kelk1 pouré til maider???
tu es en mode routeur ?
si non, active le sur la console free
si oui, test avec un autre pc pour savoir si le problème vient de la ligne, de la freebox ou du pc
------------------------------Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith
ca n'a rien a voir avec le mode routeur, c'est quoi le rapport maith??
il peut tres bien rester en direct sur le web, je vois pas le probleme, ni le rapport avec ses deconnexions.
@turkish935 : remet toi en mode direct.
tu dis que le freebox reste connecté, tu as bien l'heure sur la free? donc ca voudrait dire que ce n'est pas un probleme de ligne ni de synchro deja, ca viendrait de la connexion entre toi et ta freebox.
lors des deconnexions, regarde si les deux petits ordinateurs en bas à droite dans la barre des taches ont une croix rouge dessus?
si c'est le cas, c'est une deconnexion reseau. a ce moment la, test un autre cable ethernet pour voir.
------------------------------La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
@titelune, le mode routeur c'était pour faire un test et être sur qu'il n'était pas en ...usb (et il l'est)
passe à l'ethernet
------------------------------Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Tutos IDN
Répondre à maith
jcroi ke g un probleme avec mon cable car kan je le mé ya rien c a dire ki me dise ke le cable reseau est debranche
mais vou savé regler ce probleme mm si jsui en usb
essaye avec un autre câble/test ton câble chez quelqu'un d'autre
Tutos IDN
Répondre à maith
ok me jsui obliger de fere sa avec ethernet
je des amis ki son en usb e che ki ya pa de probleme de connection
je croi ke c un probleme de configuration d'internet o nivo de mon ordi
Connexion USB = connexion de merde...
ne cherche pas plus loin, met toi en ethernet tu verra que tes problemes seront resolus.
c'est beaucoup plus stable... L'usb a la base n'est pas du tout fait pour le reseau, l'ethernet oui.
------------------------------La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
jcroi ke g un probleme avec mon cable car kan je le mé ya rien c a dire ki me dise ke le cable reseau est debranche
mais vou savé regler ce probleme mm si jsui en usb
c'est normal, vu que tu es en USB. les deux ordis, c'est pour la connexion avec un cable reseau
Répondre à titelune69
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.