Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

1ère STi électrotechnique orientation aprés le bac

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonjours tout le monde

Alors voilà mon petit problème, donc j'ai plutot bien réussi mon année de 1ère.
1er trimestre 2eme avec 13.4
2eme trimestre 3eme avec 12.6
3eme trimestre 1er avec 14.1

J'aimerais savoir car au 1er trimestre j'ai recu un avertisement dabscence et au 3eme aussi ce qui fait un blame =s (on est 16 sur 18 à en avoir recu c'est pas une excuse mais sa fait un peu un mouvement bref)
J'aimerais savoir si sa peut jouer sur mon insertion car j'aimerai fair un DUT informatique programation (java , c++ ,c ...) l'année prochaine je ferais pas la même bétise, donc pas d'absence inutilie,

Ensuite j'aimerais me raprocher de mulhouse, savez vous si la filière existe là bas? car je suis en région parisienne donc je sais que là ou je suis sa existe mais je trouve pas sur mulhouse.

Voilà merci de vos réponse
Lassé par la pub ? Créez un compte

Tes notes me semblent correctes pour rentrer en DUT.

En revanche, il faut que tu saches que les absences c'est la pire des choses qu'il puisse y avoir. C'est pire que le comportement, c'est pire que les mauvais résultats, c'est pire que tout puisque tu n'es même pas en cours ! (cf. le dire des profs).

Alors je ne pourrais pas te dire si ça va t'empêcher d'accrocher ton DUT informatique mais en tout cas, tiens toi à carreaux l'année prochaine !

Bon courage :) .

ok merci, l'année prochaine je déconnerais pas, ce qui c'est passer c'est que j'ai eu un avertissement prk jai louper 4 samedi dafiler pour des raison personnelles et le prof a pas voulu comprendre. puis ba dernier trimestre toute la classe en a eu un comme sa ...

En tout cas merci de m'avoir renseignais, et puis ba je ferais attention a ne pas avoir de remarque l'année prochaine
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde