Je voudrais envoyer un dossier sur une clé usb Dernière réponse : 11 Février 2010 22:20 dans Programmation Anonyme 11 Février 2010 20:16:55 je voudré envoyer un fichié sur une clé usb Autres pages sur : voudrais envoyer dossier cle usb | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte OmaR Expert Programmation 11 Février 2010 21:53:52 salut à toi aussi ! commence par brancher la clé | Alerter Répondre à OmaR Sliverpopop 11 Février 2010 22:20:13 Salut, une fois que t'as branché ta clé, tu prends ton lance-fichier (comme un lance-pierre sauf que tu lances des fichiers), tu vises bien la clé, et hop on envoies. A+ Sliverpopop | Alerter Répondre à Sliverpopop Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>Je voudrais envoyer un dossier sur une clé usb> Contenus similaires : Tags : hop ForumJe ne trouve pas ma clé usb ForumJe ne vois plus ma clé usb ForumJe ne vois pas ma clé usb Voir plus
Anonyme 11 Février 2010 20:16:55 je voudré envoyer un fichié sur une clé usb Autres pages sur : voudrais envoyer dossier cle usb | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
OmaR Expert Programmation 11 Février 2010 21:53:52 salut à toi aussi ! commence par brancher la clé | Alerter Répondre à OmaR
Sliverpopop 11 Février 2010 22:20:13 Salut, une fois que t'as branché ta clé, tu prends ton lance-fichier (comme un lance-pierre sauf que tu lances des fichiers), tu vises bien la clé, et hop on envoies. A+ Sliverpopop | Alerter Répondre à Sliverpopop