Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Le son de la télé sur la chaine hifi
Mot :    Pseudo :           

j'aimerais savoir quel cable je pourrais mettre de la télé a la chaine hifi pour avoir le son de la chaine car mon frére a réussit mais il a passé trois quatre fil en tout c'est le gros bordel et comme il a le tnt séparer de la télé du coup c'est différent de moi qui a la tnt incorporé j'ai la samsung lcd que je vient d'acheter point de vue branchement elle est bien équipée si vous pouvez me renseigner! merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour, il faut deux conditions pour ça:
1) que ta chaîne hi-fi ait une entrée audio libre dans le style Auxiliaire (généralement entrée RCA une fiche rouge et une fiche noire ou blanche à l'arrière ou bien en façade).
2) que ta TV ait une sortie audio (fiches RCA rouge et blanche).
Il suffit donc que tu aies un câble RCA/RCA en stéréo et tu le relies de la sortie audio de ta TV vers l'entrée auxiliaire de ta chaîne hifi.
Si l'entrée auxiliaire de ta chaîne hifi est en Jack, tu auras besoin d'un cordon RCA/Jack stéréo.
Attention, pas de cordon entre sortie casque de ta TV et ta chaîne hifi, les niveaux ne sont pas les mêmes ! Gros risques de bobo ! ! !
Cordialement.

Répondre à jeffetlolo
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Le son de la télé sur la chaine hifi
Aller à :

Il y a 335 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens