Bonjours , J'aimerai bien savoir où je peut télécharger Counter Strike DS sur R4 si quelle qu'un c'est faite le moi parvenir par eMail ou par le site merci !
Bas tu a un lien sur la video, tu clique dessus et va sur leur site.
Mais si tu regarde, il n'y a que l'écran du dessus. Pour moi une vidéo probante, il faut voir toute la ds. Car la modification de vidéo est une chose facile pour ceux qui ont le matériel et le savoir
De plus la video date du 30janvier, si le jeu existais vraiment, je crois que je l'aurai trouver sur mes sites.
j'ai trouver un site et je croit que y a counter deçu mais fo chercher il y a 177 page si je trouve je te donne le truc exacte a se qui parait il est deçu. je lance mes recherche et je te dit
ok 2 heure j'ai tel 2 jeux mais cétait pas lui cetait des autre que y me manquai je suis a la page 37 je continue demin si tu peut m'aider ou si vous pouvez m'aider a continuer sa serai jentille merci. Voila le site: http://www.movizdb.com/jeux/jeux-nintendo-ds/page/1/ si tu veut alller a la page 37 tu change en decendant ton curseure jusque en bas ou tu change le /1/ a la fin et tu mais /37/ merci
j'ai oublier de dire: Faut S'inscrire pour Télécharger des jeux A demin
Message édité par ALEXDEMULHOUSE le 29-05-2009 à 20:20:59
Mais genre. Aller cs sur un console portable c'est une utopie oublie sa n'existe pas!!! Valve n'a jusqu'à présent développer cs uniquement sur pc et a fait un portage (pas top) sur xbox. Si il y aurais un cs sur nds sa se saurai. Il y aurais surement eut une grosse campagne de pub et le jeux serait répertorier sur les site de jeux vidéo ce qui n'est pas le cas.
Le game plays serait trop bidon sur une console portable. Peut être que sur la psp sa passerai mais sa serait quand même difficile d'y jouer.
Et aussi ta vidéo c'est rien de plus qu'un fake. Surement une simple vidéo diffuser sur la ds a partir d'une carte r4.
Aller amuse toi bien a fouiller 170 page de jeux de mauvaise qualité a télécharger. Je te rappelle de plus que c'est illégale et que ton topic risque d'être fermer
Message édité par narusegawa le 29-05-2009 à 23:36:45
------------------------------Membre du M.C.P.N
Ainsi parlait Zarathoustra narusegawa ...
Répondre à narusegawa
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.