Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cherche voix off (bénévolat)

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut !
Je cherche quelqu'un qui pourrait me prété sa voi et dire au micro :
( avec le ritme )

- Numéro 1 : Shy'm !

- Numéro 2 : Rihanna !

- Numéro 3 : Christophe Mae

- Numéro 4 : Matt Pokora

( Car je fais un défit de star pour savoir qui sera le grand gagnant )
C'est assez urgent vous pouvez me contacter par MP
Cherche une personne qui pourrait faire ceci bénevolement si possible..

Bonjour,
Je viens de lire votre article, je connais des voix off, si vous m'envoyer le texte je pourrai les contacter
...sans rien vous promettre , mais qui ne tente rien n'a rien !
j'attends vos textes et je vous tiens au courant
Cordialement
David

Bonjour,

Je souhaiterai savoir si quelqu'un pourrait me créer bénévolement des jingles pour ma webradio ?
Je cherche une voix masculine qui pourrait me dire 2 ou 3 textes et me l'envoyé par fichier mp3 ou autre.
C'est assez important pour moi.
(Si vous etes interaissé, merci de me contacter par MP ou meme sur le forum)

MERCI D'AVANCE .

Bonjour,

Je souhaiterai savoir si quelqu'un pourrait me créer bénévolement des jingles pour une webradio ?
Je cherche une voix masculine qui pourrait me dire 4 textes et me l'envoyé par fichier mp3 ou autre.
(Si vous êtes interaissé, merci de me contacter par MP ou meme sur le forum)

MERCI D'AVANCE .

Si, xxFireBirdxx, au contraire, des gens voulant se lancer dans la voix off comme dans beaucoup d'autres univers, a peu de chance de trouver quelqu'un prêt à payer sans connaitre le vrai potentiel d'une voix off "débutante", donc faire du bénévolat pour des petites webradios, rend service dans les deux sens :

- le créateur d'une petite webradio n'a pas les moyens de payer une voix off professionnelle, et une voix off débutante n'est pas forcément mauvaise !

- la voix off débutante a l'opportunité de commencer à enregistrer sa voix pour quelque chose d'utile( au lieu de s'entrainer avec des faux textes de pubs ou autres) ; et donc elle peut voir comment rend sa voix dans un certain contexte, tout en pouvant obtenir des avis de plusieurs personnes(auditeurs etc...)

Voilà, et concernant la demande, je suis donc intéressé pour l'enregistrement de textes ;)  si tu pouvais m'envoyer les textes ? Question que j'essaie.

Bonjour / Bonsoir tout le monde, alors voila je suis sur une radio, et je suis a la recherche d'une voix off qui pourrait me dire 3/4 textes pour que je les transforme en jingle.
Donc si quelqu'un est interaissé merci de me contacter par MP ou directement sur le forum.
(Je demande du bénévolat, donc si une personne aurait la gentillesse de m'aider .. =) )

dawalerat a dit :
Salut !
Je cherche quelqu'un qui pourrait me prété sa voi et dire au micro :
( avec le ritme )

- Numéro 1 : Shy'm !

- Numéro 2 : Rihanna !

- Numéro 3 : Christophe Mae

- Numéro 4 : Matt Pokora

( Car je fais un défit de star pour savoir qui sera le grand gagnant )
C'est assez urgent vous pouvez me contacter par MP
Cherche une personne qui pourrait faire ceci bénevolement si possible..

Salut :) 

Je veux bien te faire des voix off pour seulement 1euro ;)  prend commande sur www.sandrooprod.c.la ;) 

Bonne soirée

Sandro.

Bonjour je recherche des voix pour la création de jingle, pour ma webradio et la création de l'habillage audio et si sa dis a certain d'animer pourquoi pas essayer.
Contacter moi par email ou ajouter mon adresse msn ***********@live.fr
Thomas

tomi057 a dit :
Bonjour je recherche des voix pour la création de jingle, pour ma webradio et la création de l'habillage audio et si sa dis a certain d'animer pourquoi pas essayer.
Contacter moi par email ou ajouter mon adresse msn ***********@live.fr
Thomas

Bonjour

Complétement débutante mais très jolie voix féminine , douce, sensuelle, posée ....

peut prêter ma voix

quesacovoice a dit :
Bonjour

Complétement débutante mais très jolie voix féminine , douce, sensuelle, posée ....

peut prêter ma voix

bonsoir débutante également, ce serais avec plaisir de prêter ma voix douce et sensuelle.

dawalerat a dit :
Bonjour / Bonsoir tout le monde, alors voila je suis sur une radio, et je suis a la recherche d'une voix off qui pourrait me dire 3/4 textes pour que je les transforme en jingle.
Donc si quelqu'un est interaissé merci de me contacter par MP ou directement sur le forum.
(Je demande du bénévolat, donc si une personne aurait la gentillesse de m'aider .. =) )

Salut Dawalerat,

Je fais des jingles radio en Suisse depuis quelques années déjà.

Ma voix, légèrement rauque, se situe dans les graves-médium. Je la retravaille souvent dans les graves profondes.
Je dispose de quelques maquettes 'voix naturelle' et 'voix grave'.

Je ne travaille pas bénévolement, voici les tarifs:
100€ par djingle, maximum 30 secondes, puis 50€ les 30 secondes supplémentaires.

*** [#FF0000]Modération: Ce topic ne concerne que les propositions de bénévolat. Toute autre proposition sera supprimée, et son auteur banni (vente interdite sur le forum) [/#x]***

dawalerat a dit :
Bonjour,

Je souhaiterai savoir si quelqu'un pourrait me créer bénévolement des jingles pour ma webradio ?
Je cherche une voix masculine qui pourrait me dire 2 ou 3 textes et me l'envoyé par fichier mp3 ou autre.
(Si vous etes intéressé, merci de me contacter par MP ou meme sur le forum)

MERCI D'AVANCE .

SALUT JE SUIS OLIVIER VOICI UNE DÉMO JE SUIS DÉJÀ DANS UNE AGENCE ARTISTIQUE .POUR LE PLAISIR JE PEUX FAIRE QUELQUES JUNGLES GRATIS ? A BIENTÔT : olivierrenauxvoixoff.tumblr.com

SALUT JE SUIS OLIVIER VOICI UNE DÉMO JE SUIS DÉJÀ DANS UNE AGENCE ARTISTIQUE .POUR LE PLAISIR JE PEUX FAIRE QUELQUES JUNGLES GRATIS ? A BIENTÔT : olivierrenauxvoixoff.tumblr.com[/quotemsg]

Bonjour Olivier,
Pourriez vous nous aider en nous faisant quelques Jingles pour notre futur Web Radio en Périgord vert ?
http://www.facebook.com/pages/Radio-24/198795073526197 voici notre page Facebook.
Dans l'attente de votre réponse , cordialement Radio24.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde