Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème de débit
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, alors mon problème c'est que j'ai un vieux débit ( 300.205 d'après dégrouptest ) donc je veux savoir si vous pouviez m'aider a régler ce problème c'est peut-être un probleme lié a mon ordinateur ou quelques chose comme sa s'il vout plait aidez moi !!

PS : FAI : free

edit :
titre édité

Message édité par maith le 11-10-2007 à 22:48:55
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

se site la est bien pour tester sa bande passante :)
http://mire.ipadsl.net:4662/speedtest.php
et dit ton débit exacte :)

Répondre à matemute

Merci matemute mais ça m'aide pas tellement.
Enfaite je savez déjà mon débit mais je comprends pas pk j'ai une bande passante a 300 seulement

Répondre à Seylas

Up, j'ai des infos supplémentaires : Je suis seulement connecter a internet mais pas a ma connection haut debit je n'arrive pas a me connecter au réseau haut debit parce que il me demande de mettre un "nom du service" seulement je ne sais pas quoi mettre.

PS : je suis chez free

Répondre à Seylas

Essai d'appeler free pour activé ta conection haut débits.
Sinon va la avant http://support.free.fr/ .

Répondre à thibault11

Comment es-tu relié à ton modem? (par cable usb, cable ethernet, ou wifi)
Parce qu'en usb, le debit est limité à une certaine vitesse. L'idéal, quand c'est possible, c'est le cable ethernet.
Tu as quel système d'exploitation?
A quelle distance est-tu du répartiteur ?

Répondre à alcolik7

Merci de ta réponse Thibault, mais j'ai essayé d'appeller free des millions de fois : "En raison d'un grand nombre d'appels, nous ne pouvons vous confier a un assistant .... "
Et aussi pour le site il faut les coordonées ( identifiant et mot de passe ) seulement je n'ai plus mon mot de passe et quand je fait un récuperation ça renvois a une adresse email que je ne me souviens plus

Répondre à Seylas

Alors je suis relié a ma freebox par cable ethernet, je suis sous vista et je ne sais pas a quelel distance je suis du repartiteur

Répondre à Seylas

Normalement il peut te l'envoyer par la poste.
Ton débit était plus élévé avant, ou il a toujours été comme cela?

Répondre à alcolik7

Je vais tout vous réexpliquer : un jour ma freebox ( partie TV ) e fonctionnait plsu correctement ( le son grezouillait ) alors j'ai débranché et rebranché, ça ne marchait pas alors je suis carrement partie débrancher mon mon modem donc sa m'as déconnecté d'internet et quand l'heure c'est réaffiché internet n'est pas revenu alors je les appelles pendant 7 jours j'arrivais pas a les avoirs alors j'ai formater et sa marchait toujours pas alors j'ai continué d'appeller et 3 jours plus tard il me repondent et il m'aide seulement a avoir internet et c'est seulement une semaine plus tard que je me rend compte que jke ne suis pas connecté à Haut Débit mais avant que je dbranche mon modem tout fonctionnait correctement

Répondre à Seylas

ta qu'a les rappelles :ange:

Message édité par thibault11 le 12-10-2007 à 23:16:48
Répondre à thibault11

bha y'a que le service clients qui peut aidé je pensse téléphone leur !!!
mais vu comment ils sont cons les mecs !

Répondre à matemute

Bon bah merci de votre aide je vais essayer de me débrouiller

Répondre à Seylas

pour savoir la longueur de chez toi a ton repartiteur FT...

www.degrouptest.com

Répondre à kingoftherush95
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème de débit
Aller à :

Il y a 259 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens