Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Afficher un mot de passe sauvegardé

Afficher un mot de passe sauvegardé

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Afficher un mot de passe sauvegardé

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour,
J'aimerais savoir si c'est possible de voir un mot de passe enregistré sur un pc. Je m'explique : j'ai sauvegardé sur un site mon identifiant et le mot de passe qui va avec, qui se met automatiquement. Je voudrais savoir quel est le mot de passe car je ne m'en rappelle plus, afin que je puisse le changer ensuite. J'ai essayé le copié/collé des petits points, mais ca ne marche pas... Si quelqu'un peut m'eclairer... Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Si tu utilises Firefox, clique sur Outils, Options, Sécurité, Mots de passe enregistrés, et voila, tu pourras afficher les mots de passe

Répondre à dandibot

Je n'utilise pas Firefox, mais internet explorer...

Répondre à lialeila

il n'y a pas un truc quand tu t'identifies
qui te dit si tu as perdu ton identifiant de cliquer quelque comme pour tom's guide ?

Répondre à Fraye@IDN

Fraye@IDN a écrit :

il n'y a pas un truc quand tu t'identifies
qui te dit si tu as perdu ton identifiant de cliquer quelque comme pour tom's guide ?



il y a une case si jamais j'ai perdu mon identifiant, mais cela va changer le mot de passe... je veux pas changer le mot de passe, je veux juste savoir ce que c'est

Répondre à lialeila
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Afficher un mot de passe sauvegardé
Aller à :

Il y a 1910 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens