Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme connexion wifi via livebox
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous je comprends pas! Je veux me connecter sur internet via wifi par la livebox saauf que quand je detecte mon réseau il me demande pas la clef et essaie de se connecter directement et donc ca ne passe pas!! Je ne comprends pas pourquoi il me demande pa de rentrer la clef!! Probleme de routeur ou défaut de wifi????

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Utilise le cd fourni avec ta livebox pour installer ton pc portable je suppose... au lieu du logiciel de gestion fourni ;)

Normalement, tu lances le cd, tu choisis d'ajouter un pc, tu synchronises avec la livebox et c'est parti :)

@+

------------------------------ Carpe Diem
Répondre à cissou69

J'ai essayé mais il prend pas la clef wifi! Vista qui n'est pas compatible ou quoi???

Répondre à Strikerman

Pour Vista, je ne sais pas si les drivers sont compatibles, regarde sur le site d'orange, s'il n'y a pas des nouveaux à télécharger...

Mais quand tu parles de clé WiFi, tu parles bien du dongle USB fourni avec la Livebox ?

------------------------------ Carpe Diem
Répondre à cissou69
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme connexion wifi via livebox
Aller à :

Il y a 344 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens