bonjour a tous, g un gros souci depuis que g internet sur mon ordi.
g un message qui s'affiche continuellement et qui m'enpeche d'effectuer quoi que je soit si je le ferme.
Ca me dit :
buffer overrun detected!
program:C:\windows\explorer.exe
a buffer overrun has been detected which has corrupted th program's internel state.
The program cannot safely continue execution and must now be terminated.
g fait une verification antivirus (avast) qui ne trouve rien!
Explorer.exe est un fichié SYSTEME qui permet de tout affiché je crois (affiché ton bureau...)par ce que quand tu fais CTRL + ALT + SUP.tu va dans procésus et il y est, va voir si tu la !
peut etre un virus qui empeche de le faire fonctioner correctement :s
Tu laisses ton pc tourner lgtps ? Cette erreur arrive souvent ? Mets a jour les drivers reseau peut etre et fais un scan en ligne avec kaspersky pour etre sur (avast pas trop confiance moi ). Regarde aussi la taille de ton processus explorer (normalemnt il fais environ 40 Mo au max je crois ) .
------------------------------Une question possède toujours une réponse ....
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Répondre à Lelouch@idn
matemute: merci pour ton aide. g regarder dans processus comme tu me la conseiller il y est mais que doit-je faire? j'y connais absolument rien en ordi juste de simple base et ce soucie commence serieusement a me strésser.
Lelouch@id n: mon pc est constamment allumé je fais juste des redemmarage lorsque j'installe de nouveau logiciel ou fait des mise a jour!et ce message s'affiche tout le temps. je ne peux meme pas le fermer sinon tout beugue! comment je fais pour faire tout ce dont tu ma conseiller?
la traduction de ton méssage est 'un butoir dépasse a été découvert qui a corrompu le programme th \ internel l'état. Le programme ne peut pas bien continuer l'exécution et doit maintenant être terminé.'
se bug est venu d'un coup ou tu la toujour u ?
Ps:c'est pas super super de laisser son pc allumer en permanance mais je ne comprend pas vrement pourquoi tu as se problème!
quand tu va dans procésus regarde si il n'y a pas de soucis !
quand tu dit que sa t'empeche de faire quoi que sa soit c'est quoi exactement que tu peu pas faire ??? si tu vois plus rien sur ton bureau c'est bien un probleme avec explorer.exe
matemute : oui c bien ca si je ferme le message g plus rien sur le buro et ce probleme est arriver du jour au lendemain.je savais deja ce que ca voulais dire je les fait traduire mais c quoi un buttoir?
Lelouch@id n : je veux bien essayer mais comment je vais faire pour le reintaller et il sert a quoi ce programme? Ca va pas tout faire merder si je le desinstalle?
donc tu as bien une merde avec explorer.exe :s
donc tu as aucun virus ???
fait un scan avec AVG anti virus !
mais je ne sais pas comment résoudre une probleme consernant un fichier systeme !!!
c'est un peu comploquer essaye de refair un nouveau forum sur explorer.exe et demende comment on fait pour le réparer
mais c'est pas trés génant si le message reste nn ?
Non tu peux le desinstaller ca pose pas de soucis ^^ . C'est pour les programmeurs et le deboggage donc je epnses pas que tu t'en serves ... sinon tu peux tjs faire une reparation de windows ^^. Pour les virus faire un check avec kaspersky online . Sinon fait une maj des drivers de ta carte reseau aussi
Répondre à Lelouch@idn
Lelouch@id n : c vraiment sympa mais comment je fais tout ca? je c meme pas ce que c k1 maj des drivers de la carte reseau. peut tu m'expliquer comment faire. g essayer de desinstaller visual 2005 redistribuable pas je les pas trouver. g ete dans ajouter et supprimer un programme mais il n'y est pas!
matemute : non c pas genant mais c pas normal non plus et ca m'inquiete un peu. c stressant de pas savoir quoi faire!
Pour la reparation windows tu mets le cd et tu fais une reparation en bootant dessus y a pleins de tutos sur le net . Sinon pour kaspserky online tu vas la http://webscanner.kaspersky.fr/ avec internet explorer et tu fais ce qui est demandé et un scan de ton poste de travail. Pour la maj laisse tomber pour l'instant je penses pas que ca soit ca ... Sinon installes spybot et ad aware (2 gratuits ^^ ) mets les 2 a jours et fais un scan sur ton pc voir si y a pas des cochoneries dessus. Si aucune de ces soluces marche va poster un rapport hijackthis dans al partie securité du forum ^^
Répondre à Lelouch@idn
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.