Meme problème pr moi !! J'ai pourtant suivi ce tuto a la lettre : http://forum.gigabyte.fr/index.php [...] ml#msg8776 Mais rien ni fait, je pense que ce n'est pas les bons pilotes, j'ai pas de son et quand je veux ecouter une musique sa m'ecrit code erreur 88780078 ! J'ai installé les pilotes qu'il y avait sur mon cd de driver, mais rien pareil .. Voici ma carte mere, elle a une carte son integrée : Ga-P31-DS3L Aidez- moi svp !!! merci d'avance
Message édité par fox devil le 24-01-2009 à 18:07:30
------------------------------La vengeance c'est se venger de l'être pour qui l'on tenait et qui nous a trahi, et en faire subir les conséquences.
Répondre à fox devil
sa me dit exactement sa quand je met de la musique: Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement.
ben pour ma carte mère, j'ai pris la boite et j'ai regarde son nom xD
On doit avoir le même problème help svp !
------------------------------La vengeance c'est se venger de l'être pour qui l'on tenait et qui nous a trahi, et en faire subir les conséquences.
Répondre à fox devil
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.