Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche titre musique

Recherche titre musique

Forum Musique / Radio : Recherche titre musique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour

je recherche le titre d'une musique dans laquelle la chanteuse crie blackbird dans le refrain . cette chanson doit dater des années 80 je pense . elle a un peu la voix de tina turner

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne ne pourrait m'aider ??????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! svp ca fait longtemps que je cherche

Répondre à arnaudxtreme

svp quoi aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à arnaudxtreme

Hello,

T'inquiète pas Arnaud, c'est le désert absolu en été les forums, c'est pas étonnant que personne n'ait encore la réponse. ;)

En ce qui me concerne, ça m'énerve parce que je suis certain à 101% de savoir de quelle chanson tu parles, avec cette voix cassée à la Tina Turner qui répète "black bird" toutes les deux mesures dans le refrain, et pas la moindre idée du titre ni de comment le trouver, je n'arrive à saisir aucune phrase du refrain en entier de mémoire. Je vais chercher un peu, mais j'ai aucune piste.

Répondre à Don Piano

ok merci

j'attends aussi l'aide d'autres membres !!!

Répondre à arnaudxtreme

j'ai trouvé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est black velvet d'alannah myles

Répondre à arnaudxtreme
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche titre musique
Aller à :

Il y a 766 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens