Voila j'ai un petit problème maintenent quand je me connecte a msn "WLM" il n'enregistre pas mon pseudo il garde le pseudo ke j'avais mit il y a quelques semeines et je ne comprend pas trop pk donc je vient demander de l'aide merci
Voila j'ai un petit problème maintenent quand je me connecte a msn "WLM" il n'enregistre pas mon pseudo il garde le pseudo ke j'avais mit il y a quelques semeines et je ne comprend pas trop pk donc je vient demander de l'aide merci
bonsoir,
as tu résolu ton problème d'enregistrement ?
car j'ai le même !!
merci de ta réponse
Pour le pseudo faut faire attention de fermer correctement la session msn, de pas éteindre l'ordi comme une brute ou fermé Msn avec ALT + TAB Sinan essaye de changé de pseudo, mettre appliquer, ensuite tu cliques droit sur Msn quitter.
Et tu réouvres msn.
alors pour changer de pseudo il faut une deconnection subite tu va te connecter cher une autre personne tu change de pseudo tu clike droit sur licone puis quitter et normalement c bon si tu a msn discovery live sa peut venir de sa
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.