Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Lettre de motivation en anglais
Lettre de motivation en anglais - Etudes / Travail
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Il faut que j'écrive une lettre de motivation en anglais pour entrer dans une filière sélective éco/anglais.

J'ai déjà ma lettre en français mais je n'arrive pas à la traduire en anglais... J'aimerai avoir votre aide si possible.

Voici ma lettre :

"En seconde, je m'orientait plutôt vers une formation scientifique et j'ai finalement opté pour une filière économique. Mes résultats obtenus ces deux dernières années m'ont conforté dans ce choix.

Je souhaite poursuivre dans cette voie afin d'obtenir un Master "économie et gestion", mon objectif étant de travailler dans le secteur financier qui propose des perspectives intéressantes en France mais aussi à l'étranger, notamment en Angleterre (je m'y rends aussi souvent que possible, avec le lycée ou à titre personnel car je suis très attiré par ce pays).

C'est donc avec beaucoup d'intérêt que j'ai pris connaissance à la journée "portes ouvertes", de la nouvelle formation "Economics and Corporate English" que va proposer l'université de Cergy à partir de la prochaine rentrée et qui répond exactement à mes objectifs.

Ma motivation est totale et je souhaite la partager avec les autres élèves qui seront choisis. En espérant fortement en faire partie, je suis à votre disposition pour vous parler de vive voix de mes choix.

(Formule de politesse) "

(Cette lettre est volontairement courte; mon père, ayant un poste de direction et voyant des CV tous les jours, m'a aidé en me disant que personellement, il préférait une lettre pas trop détaillée, et qui donne envie d'aller rencontrer le candidat).

Mon seul problème est donc... La traduction!

------------------------------ Pourquoi regarder la télévision si elle, ne me regarde pas?
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

nous ne sommes pas là pour faire ton travail, certes, tu l'as faite en français, c'est déjà bien, mais maintenant, c'est à toi de nous proposer quelque chose en anglais, que nous puissions corriger !
Ensuite, petit conseil si je puis me permettre, ne suis pas mot à mot pour traduire, inspire toi de ton modèle, mais avec des phrases bien tournées en anglais ! Propose nous quelque chose de concret et tu auras une réponse, ce qui je pense, est ton but à la base !
Enfin, dernière chose, voilà pourquoi personne ne t'as répondu, le but est que toi tu fasse ta lettre, et pas seulement en français, parce que le jour où tu auras un entretien, si tu arrives avec une lettre super bien faite en anglais et que devant un, tu n'es pas capable de placer 2 mots dans la langue, c'est peut dire que de te préciser que tu ne seras pas choisie !

Répondre à mamzellecrazy

Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu sur ce topic. Meric de tes conseils Mamzellecrazy : j'ai repris ma lettre et, par manque de temps, je l'ai envoyé comme ça, sans la poster ici. Toujours est-il que... j'ai été pris dans ma filière. Je ne pense pas que ma lettre de motivation ait joué un grand rôle, mais davantage mon dossier. Merci bien.

------------------------------ Pourquoi regarder la télévision si elle, ne me regarde pas?
Répondre à arkos78

Félicitation! et bonne chance et bonne continuation!

------------------------------ Les modos c'est de la racaille,
ça fume ça boit plus que ca travaille!
Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Lettre de motivation en anglais
Aller à :

Il y a 1870 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens