Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Une question urgente sur admition en iut (candisup)

Une question urgente sur admition en iut (candisup)

Forum Etudes / Travail : Une question urgente sur admition en iut (candisup)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
aujourd'hui je suis allé sur le site de candisup pour suivre l'évolution des listes complémentaires.
Et je vois que je suis sur liste complémentaire n°46 et qu'il y a 30 admis!
Je sais qu'il y a environ 85 places, cela veut-il dire que je suis en bonne voie pour être accepté ( étant donné qu'il y a 30 admis) ou cela veut-il dire que les 85 places sont déjà prises ?? Je ne comprend pas vraiment!

Merci de votre aide!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Généralement tu as la liste principale avec les 85 meilleurs dossiers. Ensuite tu as une seconde liste (complémentaire) avec un certain nombre de personnes. Lorsqu'une personne de la liste principale se désiste, le suivant sur la liste complémentaire prend sa place. Après si je comprend bien ton histoire des 30 admis cela veux dire qu'il y a déjà 30 personnes de la liste complémentaire qui sont passé sur la liste principale. Donc pour être pris il faut donc qu'il y ai 13 places qui se libères encore.

Répondre à loic m
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Une question urgente sur admition en iut (candisup)
Aller à :

Il y a 253 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens