Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > rapport de stage
Mot :    Pseudo :           

bonjour, je suis en BEP Carrieres Sanitaires et Sociales.
actuellement je suis en stage de 3semaines a l'ecole maternelle et je dois faire un rapport de stage pouvez vous m'aider svp

me contacter: ***
Modération : pas d'adresse en clair sur le forum (tu peux la mettre dans ton profil ou la transmettre en MP), merci.

Message édité par Glublutz le 11-06-2008 à 11:44:57
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Donne nos les détails de ce sur quoi tu veux que l'on t'aide !

Répondre à mamzellecrazy

Sans doute "comment faire un rapport de stage", ou "que mettre dans mon rapport de stage" ? :/ A moins que ce soit, pourriez-vous me faire mon rapport de stage svp ? ! ;)

Bon, Cinema, n'a sans doute pas fini son stage depuis le 11... Alors, tu commences par présenter l'école (les personnes, la manière dont ça fonctionne), puis l'objet de ton stage (il t'a été précisé rassure moi ! ; aide à ceci ou celà, découverte...). Ensuite, tu présentes les activités que tu as réalisées (le pourquoi / l'objectif d'abord) puis le comment (description de) Etc
Tu finis par tes conclusions (ben ouais) ce que tu en as retiré, comment ça t'a ouvert les yeux sur les réalités du métier envisagé, si ça t'a conforté dans ton projet professionnel ou non et pourquoi dans les deux cas..

Si tu en as la possibilité, illustre de quelques photos (et des dessins des gamins dans une des activités que tu as accompagnée, ce pourrait être sympa).
Et, bien sûr, fais relire ton rapport pour supprimer toutes fautes
Et n'oublie pas la table des matières et les remerciements préalablement à l'intro...

Qu'est-je oublié Mazellecrazy ?

Répondre à TCM@IDN

ta description me semble parfaite, à première vue, rien à ajouter ! Les impressions sont très importantes.
Au tout début, je te dirais de décrire un peu le métier globalement !

Voilà, TCM@IN t'as donné de supers explications complètes !

Répondre à mamzellecrazy
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > rapport de stage
Aller à :

Il y a 2629 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens