Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !

J'ai GTA Vice City sur PC et j'ai un problème pour une mission !
J'ai acheté l'entreprise Sunshine Auto et lorsque je vais sur la carte qui est dans le garage il y a une course vers l'aeroport mais je ne sais pas comment la faire ! J'appuis sur entrée mais ca ne fait rien !
Comment faire ?

Merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ptit bug ^^ alors garde ta sauvegarde qui devrait se trouvée dans ton dossier mes documents, et réinstalle le jeu, après remet la sauvegarde et regarde si c'est bon !

Répondre à Anendyl

J'ai réinstallé le jeu mais rien n'y fait ! Et quand je met la voiture à coté de la carte et que j'appuis sur entrée quand je suis sur elle il me font rentrer dans la voiture !
Je ne peux rien faire d'autre ? Vous si ca marche comment vous avez fait ou qu'est ce qu'il se passe ?

Merci !

Répondre à max2411

change la configuration de la manette, et tu mets autre que entrée pour rentrer dans une voiture

Répondre à Anendyl

Pour entrer dans une voiture moi c'est F ! C'est pas Entrée !

Répondre à max2411

oui bon, tu as compris ce que je voulais dire !

Répondre à Anendyl

Et quand j'ai changé de configuration, qu'est ce que je fais ?

Répondre à max2411

Oui mais essayer comment ?

Répondre à max2411

bin essaye de monter dans la voiture bougre ! :D

Répondre à Anendyl

J'ai reussi ! En fait il faut appuyer sur la touche Maj qui est en dessous de la touche Entrée !

Répondre à max2411

est ce que qqun peut me dire comment on supprime les radio dans vice city pour ne laisser que les mp3

Répondre à braan

aidez moi plize je c pa ou trouver la blista compact ni a koi elle resemble pour le garage de la concession merci bocoup

Répondre à saxo290

pou gta vice city pc bien sur !

Répondre à saxo290

saxo290 a écrit :

aidez moi plize je c pa ou trouver la blista compact ni a koi elle resemble pour le garage de la concession merci bocoup

La blista compact se trouve partout (enfin presque) et elle est toute arrondie et petite (facile à trouver)

@+

------------------------------ J'ai une révélation JE VOUS AIME !!!
Répondre à Enemy-territory

braan a écrit :

est ce que qqun peut me dire comment on supprime les radio dans vice city pour ne laisser que les mp3

Regarde dans :

ton disque dur: /programe file/rockstar game/gta vice city...

recherche un peu après ;)

@+

Message édité par Enemy-territory le 24-02-2007 à 19:28:21

ok ennemy mais ca m avance pas car j ai preske tout fait dans le dossiers de gta

Répondre à braan

merci pour la blista compact @+

Répondre à saxo290

dans gta vice city pc j'ai fini la mission ou on doit tuer vance et il y a eu un generique du jeu , ça veut dire qu'il est fini ou pas ? car je ne suis que a 55 % du jeu merci

Répondre à saxo290

bas ya les misions annexes et pack de taz a trouver.

Répondre à Tsukisa

el sont ou les missions anexeS ?

Répondre à saxo290

donne moi un exemple

Répondre à saxo290

apres le generique g reçu un apel qui me dis daler voir mercedes mais je c pas ou c

Répondre à saxo290

regarde sur ta carte (la mini)

oui mé c pas marké

Répondre à saxo290

Je répondrais pas temps que tout tes post ne seront pas écrit correctement.

------------------------------ RISKH a dit : Whoo! lé avions, c tro bas quan il atérrise c dingue
Répondre à Tsukisa

bjr jai un blem sur vice city jai terminer la mission promo des love fist est jai fini cette mission mais apres jai aucune mission qui safiche sur mon radar . voila jai tous di donc si vous pouve maider. :

Message édité par thithiti le 19-04-2007 à 18:01:29
Répondre à thithiti

bjr jai un blem sur vice city jai terminer la mission promo des love fist est jai fini cette mission mais apres jai aucune mission qui safiche sur mon radar . voila jai tous di donc si vous pouve maider.

Répondre à thithiti

bien le multi post -_-

Répondre à Tsukisa

bonjours g terminé gta vice city mé je ne trouve pa mecedes alors si kelkun c ou elle est kil me le dise merci d'avance

Répondre à stef911

max2411 a écrit :

Bonjour à tous !

J'ai GTA Vice City sur PC et j'ai un problème pour une mission !
J'ai acheté l'entreprise Sunshine Auto et lorsque je vais sur la carte qui est dans le garage il y a une course vers l'aeroport mais je ne sais pas comment la faire ! J'appuis sur entrée mais ca ne fait rien !
Comment faire ?

Merci !

Répondre à Anonyme

Ce sujet a été déplacé de la catégorie RPG / Stratégie / MMORPG vers la catégorie FPS / Action / Quake-Like par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

:hello: quand tu entre dans le garage tu dois t'arreter sur le marqueur rose et tu appuie sur la touche MAJ droite .aprés tu vas vers le triangle rose
dans la carte . :hello:

REMARQUE : tu choisis une rapide voiture et tu vas a la place de la course

quand la course commence tu dois exploser les trois voitures qui participent a la course en entrant le code suivant : BIGBANG

a tout a l'heure et bonne chance ;)

Répondre à the-undertaker

je c'est tres fasille tu doit apinyer sur la touche kon tu veux courire apuis tres tres fore

Répondre à Anonyme

max2411 a écrit :

Pour entrer dans une voiture moi c'est F ! C'est pas Entrée !

c est ctrl
mon nom est marc

MARC.

Répondre à Anonyme

mes il faut apuier sur clic droit pour commencer la course

Répondre à charly_18
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > GTA Vice City PC
Aller à :

Il y a 1153 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens