GTA Vice City PC
Forum FPS / Action / Quake-Like : GTA Vice City PC
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour à tous !
J'ai GTA Vice City sur PC et j'ai un problème pour une mission !
J'ai acheté l'entreprise Sunshine Auto et lorsque je vais sur la carte qui est dans le garage il y a une course vers l'aeroport mais je ne sais pas comment la faire ! J'appuis sur entrée mais ca ne fait rien !
Comment faire ?
Merci !
ptit bug ^^ alors garde ta sauvegarde qui devrait se trouvée dans ton dossier mes documents, et réinstalle le jeu, après remet la sauvegarde et regarde si c'est bon !
J'ai réinstallé le jeu mais rien n'y fait ! Et quand je met la voiture à coté de la carte et que j'appuis sur entrée quand je suis sur elle il me font rentrer dans la voiture !
Je ne peux rien faire d'autre ? Vous si ca marche comment vous avez fait ou qu'est ce qu'il se passe ?
Merci !
change la configuration de la manette, et tu mets autre que entrée pour rentrer dans une voiture
Pour entrer dans une voiture moi c'est F ! C'est pas Entrée !
oui bon, tu as compris ce que je voulais dire !
Et quand j'ai changé de configuration, qu'est ce que je fais ?
bin essaye !!
Oui mais essayer comment ?
Faire quoi ?
bin essaye de monter dans la voiture bougre !
J'ai reussi ! En fait il faut appuyer sur la touche Maj qui est en dessous de la touche Entrée !
...ok
est ce que qqun peut me dire comment on supprime les radio dans vice city pour ne laisser que les mp3
aidez moi plize je c pa ou trouver la blista compact ni a koi elle resemble pour le garage de la concession merci bocoup
pou gta vice city pc bien sur !
| saxo290 a écrit : aidez moi plize je c pa ou trouver la blista compact ni a koi elle resemble pour le garage de la concession merci bocoup |
La blista compact se trouve partout (enfin presque) et elle est toute arrondie et petite (facile à trouver)
@+
| braan a écrit : est ce que qqun peut me dire comment on supprime les radio dans vice city pour ne laisser que les mp3 |
Regarde dans :
ton disque dur: /programe file/rockstar game/gta vice city...
recherche un peu après
@+
ok ennemy mais ca m avance pas car j ai preske tout fait dans le dossiers de gta
merci pour la blista compact @+
dans gta vice city pc j'ai fini la mission ou on doit tuer vance et il y a eu un generique du jeu , ça veut dire qu'il est fini ou pas ? car je ne suis que a 55 % du jeu merci
bas ya les misions annexes et pack de taz a trouver.
el sont ou les missions anexeS ?
donne moi un exemple
apres le generique g reçu un apel qui me dis daler voir mercedes mais je c pas ou c
regarde sur ta carte (la mini)
oui mé c pas marké
Je répondrais pas temps que tout tes post ne seront pas écrit correctement.
bjr jai un blem sur vice city jai terminer la mission promo des love fist est jai fini cette mission mais apres jai aucune mission qui safiche sur mon radar . voila jai tous di donc si vous pouve maider. :
bjr jai un blem sur vice city jai terminer la mission promo des love fist est jai fini cette mission mais apres jai aucune mission qui safiche sur mon radar . voila jai tous di donc si vous pouve maider.
bien le multi post -_-
bonjours g terminé gta vice city mé je ne trouve pa mecedes alors si kelkun c ou elle est kil me le dise merci d'avance
| max2411 a écrit : Bonjour à tous !
|
Ce sujet a été déplacé de la catégorie RPG / Stratégie / MMORPG vers la catégorie FPS / Action / Quake-Like par Sam85
quand tu entre dans le garage tu dois t'arreter sur le marqueur rose et tu appuie sur la touche MAJ droite .aprés tu vas vers le triangle rose
dans la carte .
REMARQUE : tu choisis une rapide voiture et tu vas a la place de la course
quand la course commence tu dois exploser les trois voitures qui participent a la course en entrant le code suivant : BIGBANG
a tout a l'heure et bonne chance
je c'est tres fasille tu doit apinyer sur la touche kon tu veux courire apuis tres tres fore
| max2411 a écrit : Pour entrer dans une voiture moi c'est F ! C'est pas Entrée ! |
c est ctrl
mon nom est marc
MARC.
mes il faut apuier sur clic droit pour commencer la course
Il y a 1153 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.