Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme Blue-Ray et HP HDX 16

Probleme Blue-Ray et HP HDX 16

Forum Appareils multimedia : Probleme Blue-Ray et HP HDX 16

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours,
j'ai reçu ressemant un DVD en blue-ray pour tester mon lecteur sur mon ordinateur..
Je le li avec Hp media smart je le lit et je je peut lire ensuite, que pendant 2 ou 3 minutes l'ecrant pourrai rester noir parce que c'est le temps de téléchargement du DVD, bon jusque la ok,
ensuite je commence a voir des extrait du film et j'attends 2 min étant presser, cela ma frustrer alors j'ai fermer le logiciel et essayer avec vlc, ne marchant pas je relance HP media Smart mais depuis le logiciel ne se lance plus !! :'(
Et vista ma informer que j'étais mode de couleur normale, fin que ce n'étais plus adapter pour le film et depuis les fenêtre du bureau et des logiciel, les 3 rectangles de réduire, dézoomer et fermer son tout rectangle au lieu d'être un peu plus ovale.

Je regrette maintenant d'avoir fermer le logiciel :'(

Je vient d'essayer d'ouvrir hp mediasmart DVD et il s'ouvre pas, je crois que le problème vient de la, qu'il ne s'ouvre pas, mais comment y remédier ?

Message édité par the-dorte le 24-01-2009 à 12:26:05
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour lire un film Blu-ray, il te faut le logiciel PowerDVD 8 qui est le mieux adapté actuellement pour lire le contenu en haute définition.

Ensuite, il s'agit de savoir si ton PC est capable de lire de la haute définition...?

Remarque : on ne dit pas "DVD en Blu-ray" :lol:

Répondre à evanov
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme Blue-Ray et HP HDX 16
Aller à :

Il y a 2457 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens