Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Job d'été 2008 Macdo

Job d'été 2008 Macdo

Forum Etudes / Travail : Job d'été 2008 Macdo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai 19ans et pendant le mois de juillet et aout je veux travailler dans la restauration rapide, j'aimerai savoir si il ya des gens ont déjà travailler là bas? comment sa ce passe les entretiens avant d'être pris? Sommes nous formés avant d'etre mis sur la route?? comment est l'ambiance et tout? Pour ceux qui travaille en ce momemt dans la restauration rapide ou a déjà eu cette expérience racontez moi s'il vous plait Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Toi tu as trop regarder la télé...

Répondre à azen29

non pourquoi di tu celà?non c'est bon j'ai écrit des lettres de motivation et cv,demain c'est l'envoi et aussi j'irai les donner sur place,j'aimerai juste savoir comment sa ce passe l'entretien?au début comment c'est?l'ambiance et tout,si c'est bien payé et tout?SI ON ESt libre de choisir entre etre à la caisse ou dans la cuisine.Je veux juste avoir un ptit apercu de celà,dire comment sa ce passe dans les restauration rapide tout simplement.Merci de vos réponses

Répondre à debkilleuze

Je dit ça parce que McDo fait de la pub en ce moment pour améliorer son image auprès des jeunes.

Sinon j'ai un pote qui bosse chez eux et il dit que c'est pas mal (enfin après c'est peut etre pas pareil dans chaque magasin) il y a une bonne ambiance.

Message édité par azen29 le 11-06-2008 à 00:27:31
Répondre à azen29

ben non déjà j'ai pas vu les pubs de Macdo moi,sinon quoi encore??

Répondre à debkilleuze

Moi l'été dernier j'ai travaillé au Quick ... bin je veux pas te démoraliser mais c'est l'enfer ... Moi j'étais au grill, il te forme une journée mais après cette mis en bouche t'es laché presque tout seul. Faut s'accrocher et faut vraiment en vouloir !!! Certe si tu tombe sur une bonne équipe ça peut le faire ... mais bon ça n'empéche que c'est un boulot de merde. Tu te brule les mains, t'auras l'impression d'être graisseux tout le temps même après avoir pris une douche et t'es payé une misére !!!
Mais c'est un job donc c'est mieux que rien faire et compter sur papa maman.

Message édité par lazy87 le 12-06-2008 à 13:16:51
Répondre à lazy87

haaaa ok merci,et pour le Macdo c'est aussi la misère?t'ai payé combien? ET à la caisse c'est comment?

Répondre à debkilleuze
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Job d'été 2008 Macdo
Aller à :

Il y a 2304 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens