Bonjour j'ai 19ans et pendant le mois de juillet et aout je veux travailler dans la restauration rapide, j'aimerai savoir si il ya des gens ont déjà travailler là bas? comment sa ce passe les entretiens avant d'être pris? Sommes nous formés avant d'etre mis sur la route?? comment est l'ambiance et tout? Pour ceux qui travaille en ce momemt dans la restauration rapide ou a déjà eu cette expérience racontez moi s'il vous plait Merci.
non pourquoi di tu celà?non c'est bon j'ai écrit des lettres de motivation et cv,demain c'est l'envoi et aussi j'irai les donner sur place,j'aimerai juste savoir comment sa ce passe l'entretien?au début comment c'est?l'ambiance et tout,si c'est bien payé et tout?SI ON ESt libre de choisir entre etre à la caisse ou dans la cuisine.Je veux juste avoir un ptit apercu de celà,dire comment sa ce passe dans les restauration rapide tout simplement.Merci de vos réponses
Je dit ça parce que McDo fait de la pub en ce moment pour améliorer son image auprès des jeunes.
Sinon j'ai un pote qui bosse chez eux et il dit que c'est pas mal (enfin après c'est peut etre pas pareil dans chaque magasin) il y a une bonne ambiance.
Moi l'été dernier j'ai travaillé au Quick ... bin je veux pas te démoraliser mais c'est l'enfer ... Moi j'étais au grill, il te forme une journée mais après cette mis en bouche t'es laché presque tout seul. Faut s'accrocher et faut vraiment en vouloir !!! Certe si tu tombe sur une bonne équipe ça peut le faire ... mais bon ça n'empéche que c'est un boulot de merde. Tu te brule les mains, t'auras l'impression d'être graisseux tout le temps même après avoir pris une douche et t'es payé une misére !!!
Mais c'est un job donc c'est mieux que rien faire et compter sur papa maman.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.