Tom's Guide > Forum > Hardware > [RESOLU] écran LCD Benq FP93GX comment atteindre le BIOS?
[RESOLU] écran LCD Benq FP93GX comment atteindre le BIOS? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir tout le monde!

Je viens de recevoir mon nouvel écran 19" et le problème est qu'au démarrage du PC, je ne vois rien jusqu'au "démarrage de windows", c'est à dire que je ne peux pas atteindre le Bios, booter sur un CD etc... (à moins de savoir le faire les yeux fermés lol)

Si quelqu'un a une solution... Merci!

Message édité par superyogi29 le 21-01-2007 à 21:11:26
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

fais démarrer éxécuter, tape msconfig, puis vas dans l'onglet boot.ini et coche la case qu'il faut

Répondre à Allstar27

Yes! Merci pour la réponse, je vais essayer ça ce midi pour voir...
Et je vous tiens au courant ;)

Répondre à superyogi29

je viens de regarder ce qu'il y a dans l'onglet Boot.ini sur mon poste de taff et je ne vois pas quelle case cocher ou bien quelle modification y apporter concernant mon problème...
Pourrais-tu me donner plus de renseignements STP...
Merci encore ;)

Répondre à superyogi29

HELP!!!

Message édité par superyogi29 le 19-01-2007 à 13:59:51
Répondre à superyogi29

Houps! je crois bien que tu ne m'as pas bien compris à moins que ce soit moi qui ai du mal...

Je n'ai pas de problème de boot, c'est juste qu'avec mon nouvel écran BENQ FP93GX je ne vois plus le texte juste avant le lancement de windows (là où l'on peut choisir F2=Setup F11=Boot) j'ai un message du moniteur qui me dit: "hors de portée" et ça jusqu'à l'apparition du message de windows "démarrage de windows".

Avec mon écran CRD il n'y a pas de problème.

C'est assez génant car ça m'arrive d'aller faire un tour dans le BIOS ou de démarrer en mode sans échec. Et là je ne vois plus rien... :(

J'ai bien l'impression que ce terminal à besoin de son driver sous Windows pour afficher quelque chose... je suis un peu vert...

Merci à toi et à toutes les personnes qui pourraient m'aider! :jap:

Répondre à superyogi29

je ne trouve toujours pas...

HELP!

Répondre à superyogi29

j'ai beau chercher mais je ne trouve toujours pas... :,(

Au pire, dite moi qu'il n'y a rien à faire! lol

Répondre à superyogi29

En tout cas moi je vois pas, et en branchant ton écran sur le port vga de la carte mère?

Répondre à Allstar27

Bonne idée mais il n'y en a pas... :'(
Une autre idée?

Répondre à superyogi29

T'as pas d'adaptateur?!

------------------------------ 1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain

Excuse moi mais un adaptateur pour quoi?

Répondre à superyogi29

VGA = > DVI
(y'a forcément une prise VGA sur l'écran...)

------------------------------ 1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
Répondre à pierrealain

tu me demandes d'essai avec le port DVI... je regard...

Répondre à superyogi29

GRAVE!!! j'suis trop grave...

C'est bon! ;) Je n'avais pas essayé le port DVI... et maintenant ça marche nickel.

Honte sur moi.

Ceux sont les trucs les plus évidents qui me posent le plus de problèmes lol

Un grand merci à vous deux ;)

Répondre à superyogi29

Bah de rien :D

Répondre à pierrealain
Tom's Guide > Forum > Hardware > [RESOLU] écran LCD Benq FP93GX comment atteindre le BIOS?
Aller à :

Il y a 373 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens