Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > secrétariat bac

secrétariat bac

Forum Etudes / Travail : secrétariat bac

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je suis en terminale Comptabilité et dans 3 semaines environ bientot le bac,et j'aurai voulu savoir si vous avez des exemples de notes de service et de télécopie s'il vous plait?? Merci beaucoup a+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut. Je n'ai pas compris ce que tu cherchais au juste à trois semaines du bac : des notes de services ou des fax sur quel sujet ?

Répondre à TCM@IDN

3 semaine??
C'est pas lundi prochain le bac?

------------------------------ http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 6820-1.htm
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.

Répondre à sefyou

Oral STG peut-être ?

Non mais tu as raison Sefyou : je retire

Message édité par TCM@IDN le 10-06-2008 à 23:25:14
Répondre à TCM@IDN

NON mon bac c 'est du 23 juin o 25 juin,non des exemples de notes de service et de télécopie peut importe le sujet,juste voir en faite la présentation de la note de service et de la télécopie et aussi un exemple comment effectuer un appel téléphonique juste voir les présentations,comment c'est construite en faite. Merci de vos réponses a+

Répondre à debkilleuze

Donc dans une semaine et demi.

------------------------------ http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 6820-1.htm
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.

Répondre à sefyou

oui du 23 au 25 juin donc j'aurai voulu savoir si vous avez des exemples de la mise en forme d'une note de service,d'une note d'information,la télécopie et appel téléphonique. Merci beaucoup a+

Répondre à debkilleuze

D'accoooord, je suis longue à la détente ! Des exemples illustrant ce que tu comptes présenter, juste pour la "mise en forme", c'est ça ... Bien sûr, ce genre de support varie énormément d'une organisation à l'autre -quand ils ne sont pas complètement dématérialisés !-
Tu as jeté un oeil sur le net ? Ex de note de service , de note d'info ou encore ça

Pour le fax, je n'ai trouvé que ce modèle-bateau (il faut dire que depuis une dizaine d'années, le fax :( ) Sans compter qu'un fax devrait être jeté sitôt traité donc...

Pour les "appels téléphoniques", il faudrait trouver une boîte qui utilise encore ces petits "post-its" pré-casés (genre M... vous a appelé à... h - à rappeler - à traiter etc.). Qui les utilise ça doit pouvoir se faire, mais qui les garde ??? :heink:

Répondre à TCM@IDN

ok merci pour ta réponse j'irai voir sa merci a +

Répondre à debkilleuze
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > secrétariat bac
Aller à :

Il y a 413 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens