Bonjour, je voulais avoir des petites précisions...
Comme la plus part des personnes, je me suis acheter une tour HP sans le CD d'installation pour Vista..
Quelques moi plus tard je voulais faire des Dvd de réinstallation.Mais manque de bolle, le système plante lors de l'execution.
Je voulais savoir si il existait un logiciel pour creer des dvd de retsauration systeme..
sinon je vais devoir acheter la version prémiome
la seule méthode est de passer par recovery manager dans le panneau de configuration; tu peux également en commander chez hp (évidemment c'est payant).
Mais pour restaurer ton pc à l'état d'usine, avec les hp il suffit de tapoter la touche F11 au démarrage du système.
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Pas de bol cela ne marche pas même avec la touche f11 pour les HP.. Sa me sort un " Fatal Erors critick ".Je dois donc le redémarer pour revenir a la configuration d'avant..
Je pense que mon système est devenu trop instable, et je vais donc devoir m'acheter un vista Basic..
Merci pour la réponse a +++
cordialement
contactes dans un premier temps le support de hp pour voir combien coûte leurs cd, ça devrait quand même être moins chère qu'une licence de Vista basic.
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix