Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Recuperer musique d'un skyblog musique

Recuperer musique d'un skyblog musique

Forum Appareils multimedia : Recuperer musique d'un skyblog musique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour Bonjour,
Je post ce message car j'ai vraiment besoin d'aide ... =P
J'aimerais récupérer des musiques sur les skyblog musique.
J'ai vu qu'il y a déjà eu des sujet similaire a celui ci mais je n'ai pas réussi donc je veux en faire un personnel auquel je peux posé mes questions ^^

Je suis sous vista édition Basique & j'ai Mozilla et Internet explorer ( Si ca peux servir ^^ )
J'aimerais des explications clair et détaillés si possible.

Merci de votre lecture en espérant que vous pussiez me répondre a ma question

Message édité par Merlouin le 23-01-2009 à 20:41:29
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour enregistrer une musique d'un skyblog il faut que tu enregistre le son sortant de ton ordinateur.
Pour ce faire il te faut : http://audacity.sourceforge.net/la [...] -1.2.6.exe
ce logiciel de traitement audio qui te servira a enregistré.

1)installe le logiciel
2)ouvre celui-ci et vérifi dans edition/préférences/(E/S audio) dans la parti enregistrement que la sorti de ta carte son est selectionné.
3)ouvre ta page skyblog music voulu
4)lance l'enregistrement avec le bouton -rond rouge -
5)puis rapidement derrière tu lance la chanson sur le skyblog
6) tu appuis sur stop dans c'est fini.
le tour est joué

inconvégnant : c'est pas légal ,ton son va être enregistré en .wav (38mo la chanson)
il te faut un autre petit module pour l'encoder en .mp3 ; cherche " lame_enc.dll " sur google tu trouvera comme faire pour l'installer.

remarque : fait attention de bien fermer les application genre msn se serai désagréable d'entendre le bruit d'alerte conversation au milieu de ta chanson. :)

Répondre à coolostein

Quand j'ouvre & que je vais dans Edition/Preferences, dans la parti enregistrement/periphérique, il n'y a rien d'écrit & je ne peux apparamment rien mettre =/
Comment faire ? Merci a toi .

Répondre à JolieFanny

tres simple tu telecharge "tm plus" touvre le logiciel tu tape lurl et c bon ta la zik ki se telecharge sa marche sur tou les site i compri you tube et dailymotion
on dit merci ki?

Répondre à Anonyme

J'ai peut etre plus simple !!

Alors :
1- telecharge un add on de modzilla : Video Downloadhelper en cliquant sur ajouter a firefox (bien sur tu te conecte a internet avec firefox)
clique sur installer (apres 3 seconde) puis apres l'installation redemarrer firefox !
2-au redemarrage de firefox tu peut voir un nouvelle icone pres de la barre de navigation (trois ballon en niveau de gris)
3-va sur ton skyblog que tu veut !
4-lit la musique que tu souhaite telecharger
5-pendant la lecture l'icone des trois ballon en gris se met en couleur et s'anime!!!!
6-clique sur la petite fleche noir a cote (pas sur l'icone) la un sous fichier apparait avec des serie de chiffre puis .mp3
7-clique dessus choisi un emplacement pour l'enregistrer, renome le et voila!!

Répondre à pierryx
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Recuperer musique d'un skyblog musique
Aller à :

Il y a 2661 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens