Tom's Guide > Forum > Logiciels > Prob vidéo (de you tube) impossible à supprimer de mon pc !

Prob vidéo (de you tube) impossible à supprimer de mon pc !

Forum Logiciels : Prob vidéo (de you tube) impossible à supprimer de mon pc !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

j'ai un soucis avec une vidéo telecharger du site you tube

elle se trouve sur mon bureau et pèse 0ko

donc elle ne fonctionne pas

et en plus de cela elle ne s'efface pas
rien a faire !!

j'ai désinstaller VLC rien a faire

réinstaller toujours rien !

que faire ??

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

télécharge te installe le programmes "unlocker" disponible ci dessous;
une fois installé il suffira de faire un clic droit sur le fichier qui pose problème, choisir unlocker et cliquer sur tout débloquer.

http://www.infos-du-net.com/telech [...] -5549.html

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

MaxGix a écrit :

Salut,

télécharge te installe le programmes "unlocker" disponible ci dessous;
une fois installé il suffira de faire un clic droit sur le fichier qui pose problème, choisir unlocker et cliquer sur tout débloquer.

http://www.infos-du-net.com/telech [...] -5549.html

Répondre à RENGER

Putain ! ! !

C'est excellent ! !

Merci beaucoup ! ! depuis le temps que je traine ces merde sur mon pc et ou je ne pouvais rien faire !

merci !

Répondre à RENGER
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Prob vidéo (de you tube) impossible à supprimer de mon pc !
Aller à :

Il y a 322 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens