Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Petit soucis de création d'un reseau wifi

Petit soucis de création d'un reseau wifi

Forum Accès Internet & Réseaux : Petit soucis de création d'un reseau wifi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !
Voila je vous explique mon probleme ^^
J'ai une conection free degrouper avec freebox V5, recement j'ai pu recuperer une clé wifi sagem qui est normalment utilisé pour un réseau wifi livebox. Apres quelques recherches, il est apparement possible de l'utiliser avec la freebox mais le probleme c'est la clé wep ... je ne l'ai pas ! :( Je ne peux malheuresement pas la recuperer car la personne me l'ayant donner n'habite pas dans le coin et je n'ai aucune facon de la joindre ... Donc j'aurais voulu savoir si il y avait un quelquonque moyen de pouvoir recuperer cette clé wep car je ne mi connais pas vraiment dans ce domaine alors si vous pouviez éclairer un peu ma lanterne :kaola: ...
Merci !

------------------------------ xbox360 forever
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

la clé WEP est dépendante de ta FreeBox et non de ta clé wifi ;)
C'et donc dans tes papiers Free qu'il faut chercher, ou regarde sous ta box

Message édité par cheva@IDN le 10-10-2007 à 12:46:44
Répondre à cheva@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Petit soucis de création d'un reseau wifi
Aller à :

Il y a 516 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens