Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Inscription chez free
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir alors voila, je souhaite migré chez free car chez télé 25€ pour une connnexion de 4.9mb/s avec des deco non stop depuis 2ans merci bien

Mais voila lors de la fin de mon inscription j'ai une étonnante surprise "OFFRE EXCLUSIVE CANAL+ LE BOUQUET"

j'ai donc deux cases à coché pour avoir canal sat mais je souhaite pas prendre ceci lorsque j'essaye de passé a l'étape supérieur la page suivante me dit :

Erreur:
Souscription à CANALSAT pour 10€/mois pendant 1 an

Veuillez cocher les deux cases concernant les conditions générales de ventes sous la bannière

tout de suite je voudrais avoir plus de renseingements car je veut allé chez free sa commence dailleur à etre urgent mais voila je n'en est rien a faire de canal sat et ne souhaite pas du tout l'avoir.
Si quelqu'un qui c'est déja inscrit peut apporté un peut plus de précision sur canal si on peut oui ou non continué l'inscription sans prendre celui-ci...

Merci d'avance

Message édité par theprodigy59 le 21-08-2008 à 23:42:58
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut a toi :hello:

Quand je me suis inscrit chez Free, je ne me rappel pas avoir eu une offre de ce genre (c'était il y a 2 ans).

Cependant tu es obligé d'accepter les conditions générales de ventes...

PS : Va voir ce lien ça devrait te renseigner : http://www.free.fr/adsl/

Message édité par Leoten le 22-08-2008 à 10:23:23
Répondre à Leoten

Merci
C'est résolu depuis un moment déjà merci des informations ; ).
J'ai oublié de répondre :).

Répondre à theprodigy59

Mieux vaut tard que jamais pour les remerciements ;)

Répondre à mauriiiice
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Inscription chez free
Aller à :

Il y a 1826 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens