Modération : je suppose que c'était la suite du sujet "lettre de motivation" ? Je les remets ensemble pour éviter les topics inutiles (par contre, désolé, une erreur de manipulation de ma part fait que ce message arrive avant le 1er). Pour information, si tu veux faire remonter ton topic (sans abuser bien sûr), il suffit d'y répondre plutôt que de créer un nouveau sujet.
Message édité par Glublutz le 10-06-2008 à 14:45:53
Bonjour a tous, je voudrais savoir si vous pouvez m'aider a écrire une lettre de motivation pour un passage en première STG? On m'a proposer un redoublement j'ai refuser, alors j'ai fait appel, et ma comission d'appel est le jeudi 12 juin. Je dois faire une lettre de motivation pour convaincre la décision du jury a me faire passer en première STG communication. Mes notes sont : 10.15 en francais, 10 en histoire, 8.50 en anglais, 7.50 en espagnole et 8.50 en maths, c'est les matières principales pour une première STG. Sachant que j'ai eu 11 de moyenne au 1er trimestre, 9.80 au 2ème trimestre et 10.04 au 3ème trimestre. Je ne comprend pa pourquoi des élèves de ma classe passe avec 9 de moyenne et moi je ne passe pa! J'espère que vous me donnerez une réponse! Merci!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.