Salut,
Je possède une livebox (normale => la blanche) et deux PC connectés dessus, 1 en ethernet et 1 en WiFi.
Le net fonctionne plutôt bien mais j'ai une question: pourquoi dans le "Grouppe de travail" je vois les 2 PC mais de l'un je n'ai pas acces à l'autre... je ne peut rien envoyer, rien partager que ce soit des fichier ou une partie lan d'un jeu .
Y'a t il une manip à faire pour y parvenir ou alors c'est impossible ? Si manip il y a pouvez vous me l'expliquer , please ?
Merci d'avance pour vos réponses...
------------------------------Quand comme moi geek tu seras, plus de vie tu n'auras...
justement je crois avoir le même problème (je viens de poster un message), je ping le pc en wifi à partir du pc en ethernet, mais l'inverse ne fonctionne pas.
le ping est souvent bloqué par le parefeu.
tu as essayé de partager un fichier? qu'est ce que ca donne?
------------------------------La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
Tous tes services relatifs au partages sont lancés ? Bon apparememnt il sont dans le meme groupe de travail deja (quels os pour ls 2 pcs ? ) aucun logiciels de securité ne bloque le trafic entre les 2 pcs ?
------------------------------Une question possède toujours une réponse ....
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Répondre à Lelouch@idn
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.