Salut, je ne peux plus démarer windows xp pro normalement
la en se moment je suis en mode sans échec avec prise en charge réseau, mais quand je fais sois démarer de la derniere bonne configuration ou démarer windows normalement il me fait un blue screen extrement(apres le chargement windows) rapide que je n'ai pas le temps de lire et il redémarer. j'ai essayer de réparer windows mais rien....
pour pouvoir lire ton ecran bleu deja : click droit sur poste de travail ==> propriétés, onglet "avancé".
tu va dans parametre de "demarrage et recupération" tout en bas.
puis tu decoche "redemarrer automatiquement". la tu pourra voir ton ecran bleu
ensuite, fais un click droit sur poste de travail ==>gérer . tu vas dans gestionnaire de peripheriques, et tu desinstalle tous les drivers.
tu redemarre normalement, et si ca ne fait pas l'ecran bleu (avec un peu de bol ), XP va te reinstaller automatiquement les drivers. regarde bien lesquels il est en train d'installer (tu va avoir un icone en bas a droite de la barre des taches, click dessus pour voir le message), et si ca plante au moment ou il en installe un
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.