Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Résolu] Mon pc redémarre tout seul

Lire la meilleure réponse, apportée par heria-info.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Alors voilà je suis sous vista et depuis peu a chaque fois que j'éteins mon ordi, juste avant qu'il s'arrête complètement, un message d'erreur apparait "windows a rencontré un problème et doit fermer" (écran tout bleu) et ensuite il redémarre.

Est ce que quelqu'un peut m'éclairer?

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Si tu as plusieurs mémoire ram tu peux essayé de les mettre une à une pour voir si ton problème reste ou pas. Si tu n'en as qu'une, simplement la changer d'emplacement. Une mémoire ram défectueuse ou simplement "pris en grippe" par la carte mère pour x ou x raison, voir aucune, peut rebooter ton pc indéfiniment.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

dans le menu rapports et solutions des problèmes, qu'est ce que dit le rapport ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Tu as testé ta mémoire ram, ou simplement la déplacer d'emplacement?

Répondre à heria-info

Voilà le rapport d'erreur.
http://upload.mezimages.net/1245080217.Sans_titre.jpg

@heria: désolé, je ne comprends pas ce que tu veux dire, je suis novice.

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
Répondre à Didi-1920
Meilleure réponse

Si tu as plusieurs mémoire ram tu peux essayé de les mettre une à une pour voir si ton problème reste ou pas. Si tu n'en as qu'une, simplement la changer d'emplacement. Une mémoire ram défectueuse ou simplement "pris en grippe" par la carte mère pour x ou x raison, voir aucune, peut rebooter ton pc indéfiniment.

Répondre à heria-info

Bon, j'ai réinstallé le système et apparement le problème est résolu! ;)

Répondre à Didi-1920
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Résolu] Mon pc redémarre tout seul
Aller à :

Il y a 1563 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens