Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme pour creer cd master sur packard bell

Probleme pour creer cd master sur packard bell

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Probleme pour creer cd master sur packard bell

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours j'ai un souci je voudrais formater un ordi, mais avant pour pouvoir recuperer ma config initial je voudrais creer les cd master.
J'ai telecharge Master cd creator, mais pour le faire fonctioner il me dit qu'il me manque px.dll, j'ai donc ete le telecharger sur le net je l'ai installe d'abord sur system, puis sur system32, dans les deux cas je lance Master cd creator sans probleme je lance l'application, et la il reboot mon ordi, en boucle jusqu'a ce que j'enleve le fichier px.dll en mode "sans echec"
Que doit je faire pour que le cd master se cree correctement???
Merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme pour creer cd master sur packard bell
Aller à :

Il y a 2608 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens