Tom's Guide > Forum > Hardware > Activer Dual Channel
Mot :    Pseudo :           

Yop! Ma carte mère supporte le Dual Channel (Ga-K8NS rev.2.0). Pourtant même en mettant les ram sur le slot 1 et 3 ça ne fonctionne pas, cpu-z me dit que c'est en "Single" j'ai essayé sur les slots 1-2 même chose.

Help! :pt1cable:

Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

normalement tu dois mettre tes barette sur les 2 slot de meme couleur :)
au fait ces barettes : ce sont bien EXACTEMENT les meme ?

------------------------------ si dieu existe et a inventé la bite, alors il a inventé la masturbation qui va avec. Qu'il ne vienne donc pas se plaindre...
Pour overclocker :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] pic-unique
Répondre à Drife

Oui EXACTEMENT! :D

Corsair XMS 3200C2. Mes 3 slots sont de la même couleurs. J'ai essayé toute les possibilités mais RIEN. Sous CPU-Z ça me met toujours Single...

Need Help.

Répondre à sp50

t'as été faire un tour au niveau du BIOS ?

------------------------------ si dieu existe et a inventé la bite, alors il a inventé la masturbation qui va avec. Qu'il ne vienne donc pas se plaindre...
Pour overclocker :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] pic-unique
Répondre à Drife

Oui mais je ne trouve rien en rapport avec le dual channel.Ni dans le manuel. Pourtant sur le site de Gigabyte c'est bien certifié Dual Channel (Gigabyte GA-K8NS rev. 2.0//BIOS F12).

Répondre à sp50

il me semble que le dual a a voir avec l'option 1T ou 2T, non?
enfin bref le mieux c'est 1T

Répondre à Kabal@IDN

T'es sûr! Ok je vais essayé merci!

Répondre à sp50

Ben non, ça change rien. Snif.

Répondre à sp50
Tom's Guide > Forum > Hardware > Activer Dual Channel
Aller à :

Il y a 2571 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens