Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème Windows après retauration système

Problème Windows après retauration système

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Problème Windows après retauration système

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà j'ai un problème très gênant en ce moment, je suis sous Windows XP SP3 j'ai fait une restauration à une date antérieure car j'avais chopé un virus qu' Avast ne détectait pas. Seulement maintenant à chaque redémarrage du PC certains programmes doivent être réinstallés ou reconfigurés, le bureau redevient tel qu'il l'était après la restauration. Cela est très embêtant ( et le mot est faible ) car je m'en suis rendu compte après avoir retriée et remise en place toute ma bibliothèque iTunes ( 20Go).

Avez vous une solution à cette restauration du système à chaque redémarrage ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème Windows après retauration système
Aller à :

Il y a 2185 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens