Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu] Comment supprimer définitivement l'icone skype 3.2

[Résolu] Comment supprimer définitivement l'icone skype 3.2

Forum Logiciels : [Résolu] Comment supprimer définitivement l'icone skype 3.2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous et à toutes,

J'utilise rocketdock, dans le quel j'ai mis un raccourci pour skype et donc je supprime celui sur le bureau, mais au redémarrage du PC skype lance un programme et me ré-instal l'icone. Comment m'en débrasser une définitivement??

Message édité par TrOmAtIz le 22-05-2007 à 23:39:43
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
T'as essayé avec Tweak UI?
Categorie "desktop" dans la colonne à gauche, regarde si tu n'as pas cette icone dedans, si elle n'y est pas, bah tant pis.
Si elle y est, decose la case correspondante.
Sinon, faut regarder dans msconfig, voir si tu ne trouve pas ce fameux programme qui se lance au demarrage.

Message édité par sboub78 le 22-05-2007 à 19:37:21
Répondre à sboub78

Merci sboub mais je connais tweak que de nom, et j'ai fait une recherche sur google qui dit que l'on peu supprimer ce genre de problème avec ad-aware. En dernier recour je ferais un test avec tweak.

Quelqu'un à une autre solution?

Edit : Résolu après avoir installé et utilisé Ad-Aware et spybot S & D

Message édité par TrOmAtIz le 22-05-2007 à 23:39:24
Répondre à TrOmAtIz

je veus supprimer mon skype

Message édité par Anonyme le 12-07-2009 à 13:07:01
Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu] Comment supprimer définitivement l'icone skype 3.2
Aller à :

Il y a 425 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens