Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème plein écran windows media player

Dernière réponse : dans Image et son

Bonjour,

Depuis quelques temps, je ne peux plus regarder un film sur mon lecteur windows media player 11 sur plein écran sans que, toutes les 10 minutes, il se remette tout seul en mode normal.

Ca commence à m'énerver un petit peu de tout le temps refaire un double clique pour le remettre en plein écran.

Est-ce que qqn aurait ou a le même problème que moi et pourrait-il m'aider parce que là je sais pas quels paramètres changer pour que le plein écran reste.

Merci pour votre réponse.

Chris

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Multimedia

s'il quitte le plein écran, ça veut dire qu'il perd le focus au profit d'une autre application.

utilises mediaplayer classic (du moins temporairement) car lui, il peut t'indiquer quel logiciel prend le focus.

Salut,

voilà, j'ai exactement le même problème avec WMP et MPC, et je n'ai toujours pas trouvé la solution malgré une recherche acharnée..

Gambit, peux-tu m'indiquer comment MPC indique le logiciel qui prend le focus ??

en vous remerciant de vos réponses.

Dans ta fenêtre Lecteur Windows>clic droit sur "Lecture en cours">"Option supplémentaires">décocher "Autoriser l'écran de veille pendant la lecture"!!!

J'avais le même problème, mon lecteur quittait le plein écran très régulièrement et en lisant ton problème j'ai compris le mien et l'ai résolu!
J'ai tout simplement désactivé l'autorisation de l'écran de veille pendant la lecture! J'avais beau avoir mis "écran de veille: Aucun" le fait d'autoriser l'écran de veille pendant la lecture faisait quitter le plein écran! J'espère t'avoir aidé!

Cher bigchris74200,

As-tu résolu ton problème???
En effet, j'ai exactement le même problème que toi avec la même configuration et je n'ai pas bien compris 'la réponse' de Carbonezebre... car pour ma part "Autoriser l'écran de veille pendant la lecture" est bien décochée chez moi et le problème est pourtant bel et bien là...

Peux-tu m'indiquer comment tu l'as résolu en détaillant bien, s'il te plaît, car je ne suis pas une pro!

Si d'autres ont une solution valide, PLEASE, allez-y... expliquez-moi...

Merci

bigchris74200 a dit :
Bonjour,

Depuis quelques temps, je ne peux plus regarder un film sur mon lecteur windows media player 11 sur plein écran sans que, toutes les 10 minutes, il se remette tout seul en mode normal.

Ca commence à m'énerver un petit peu de tout le temps refaire un double clique pour le remettre en plein écran.

Est-ce que qqn aurait ou a le même problème que moi et pourrait-il m'aider parce que là je sais pas quels paramètres changer pour que le plein écran reste.

Merci pour votre réponse.

Chris

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde